dimanche 28 mai 2006

petite musique de nuit...Pour grand cris de fauves!


"Sodomy
Fellatio
Cunnilingus
Pederasty
Father, why do these words sound so nasty?
Masturbation
Can be fun
Join the holy orgy
Kama Sutra
Everyone!"
Hair
===> Chat bite!

And I'm gonna spread it around the world, brother...




"I got life, mother
I got laughs, sister I got freedom, brother I got good times, man
I got crazy ways, daughter I got million-dollar charm, cousin
I got headaches and toothaches
And bad times too Like you
I got my hair
I got my head
I got my brains
I got my ears
I got my eyes
I got my nose
I got my mouth
I got my teeth
I got my tongue
I got my chin
I got my neck
I got my tits
I got my heart
I got my soul
I got my back
I got my assI got my arms
I got my handsI got my fingers
Got my legs
I got my feet
I got my toes
I got my liver
Got my blood
I got my guts (I got my guts)
I got my muscles (muscles)

I got life (life)
Life (life)
Life (life)
LIFE!"
Hair

jeudi 25 mai 2006

pillule pour hommes...+ d'info merci aol

Les effets de la contraception hormonale masculine disparaissent trois à quatre mois après l’arrêt du traitement, selon une étude publiée dans la revue médicale The Lancet.
Si l’on savait déjà que ce mode de contraception pour hommes était réversible, la durée nécessaire pour que l’homme retrouve sa fertilité n’était pas clairement établie.
Or la ‘’pilule’’ pour hommes devrait être disponible dans quelques années. Plusieurs essais cliniques sont en cours pour tester différentes combinaisons d’hormones contenant de la testostérone. Celle-ci permet de réduire, voire de supprimer, la production de spermatozoïdes. Lorsque la concentration de spermatozoïdes dans le sperme descend à 3 millions par millilitre, la conception est impossible.
Les méthodes contraceptives actuellement testées sont efficaces à 95%. Reste à savoir en combien de temps cette concentration retrouve son niveau initial. L’équipe de Peter Liu (Los Angeles Biomedical Research Institute) a analysé les données de 30 études portant sur la contraception masculine publiées ces 15 dernières années, qui concernent au total 1.500 hommes. Les chercheurs ont constaté qu’au bout de 3 à 4 mois les participants avaient retrouvé une concentration d’au moins 20 millions de spermatozoïdes par millilitre (valeur étalon de la fertilité masculine).
Plusieurs facteurs ont influencé la vitesse de récupération, précisent les chercheurs : l’âge, l’origine ethnique, la durée du traitement ou encore la concentration initiale en spermatozoïdes. Les chercheurs estiment que ce retour à la normale en quelques mois est une bonne nouvelle pour l’avenir de la contraception masculine. Il est cependant peu probable qu’elle arrivera sur le marché sous forme de pilule, comme pour la femme, la prise de testostérone par voie orale ayant des effets secondaires indésirables, notamment sur le foie. Pour l’instant elle est délivrée sous forme d’injections, de gel ou de patch.

mercredi 24 mai 2006

Jd...[x3]




(Thin?) Jeep...[x1]

Mon chouquet....[x2]


Aimar alias Mamar fun ride (big bend rider?)....[x3]



Mau....[x4]




Cha(nel?)....[x3]




Anaël....[x2]


moi...[ x 3]


Une page [pas] au pif dans...


" Mais surtout, je contemplai avec émerveillement Garric. Enfin je rencontrais un homme qui au lieu de subir un destin avait choisi sa vie; dotée d'un but, d'un sens, son existence incarnait une idée, et elle en avait la superbe nécessité.Ce modeste visage, ausourire vif, mais sans éclat, c'était celui d'un héros, d'un surhomme. [...] Soudain je m'imobilisai; les yeux fixés sur la moquette à la tram usée, j'entendis au-dedans de moi une voix impérieuse : " il faut que ma vie serve! il fait que dans ma vie tout serve!" Une évidence me pétrifiait : des tâches infinies m'attendaient, j'étais tout entière éxigée; si je me permettais le moindre gaspillage, je trahissais ma mission et je lésai l'humanité. "Tout servira" me dis-je solennel, et je le prononçai avec autant d'émotion que s'il avait engagé mon avenir à la face du monde et de la terre"

extrait de "Mémoires d'une Jeune Fille rangée" Simone de Beauvoir. p. 252/253.
=====> Leçon de vie...

samedi 20 mai 2006

Festival de cannes

" LA France des mélanges, ce melting-pot riche de cette fameuse pluriculturalité qui donne le luxe de voyager sans franchir de frontières"
" Il y a plus de 177 communautés dans certins quatiers de Paris et de banlieue - plus qu'à Londres, New-York ou Rio-, qui vivent dans ce pays laïque et latin plus ou moins sans heurts depuis très longtemps [...] Bienvenue à Toi et à tous les tiens."
Vincent Cassel , MC de Cannes 2006, discours d'ouverture.
====> hum, hum, hum n'est-ce-point Nicolas?

mercredi 17 mai 2006

La fin [de l'année] est proche


Aujourd'hui. Mercredi 15 mai je pense, je réalise, même si tout le monde n'arrête pas de le ressasser comme pour pouvoir s'en convaincre ( je pense en effet réellement que personne n'y croit, la fin du lycée m'apparaissait à moi comme une légende urbaine, un on-dit, une rumeur et assimilés...)
bref donc aujourd'hui ( je vous épargne la répetition de la date) je me suis dit, a peu près texto "Un jour, dans pas longtemps, tout ça c'est fini", furtivement, une pensée parmis tant d'autres ( ça pense en moi hélas) mais qui laisse un goût bizarre dans le ventre.
Tout à une fin ( même si the end has no end), ou peu importe c'est la conception linéaire du temps qu'on en a ( ce n'est pas le sujet today), d'accord. Mais comme on ne peut réellement conceptualiser la mort, qui est la fin par excellence, parce que non vécu, parce que inconnu, parce que bite au cul etc. je n'arrive pas à me dire que c'est vrai et pourtant j'ai le sentiment que ça l'est ( "I've got a feeling, feeling don't lie").
Alors je ne sais pas comment je vais arriver à faire la synthèse entre mon sentiment ( ou émotion plutôt) et ma tête qui ne peut conceptualiser une fin au lycée et donc une fin à ma vie présente.
Conclusion je n'arrive pas à tuer le lycée, peut-être un syndrome, personne n'y pense jamais, forcemment le père, la mère ça accroche et puis bon Oedipe c'est vendeur comme nom mais qui a pensé au syndrome de Charlemagne ( qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école...) .
Pourquoi aujourd'hui? Parce que c'est le genre de journées où j'aime le lycée : soleil, Lamiche, expériences, rencontres, livres, poésie, rire, fou-rires même et mes gens, mon monde.

"C'est effrayant : être en vie, cela signifie avant tout se demander si oui ou non on sera encore en vie dans une heure."
Jacques Sternberg
====> Voilà, voilà, bon, bon, bon, au fait...Samedi c'est sodomie

dimanche 14 mai 2006

l'ordi hermaphrodite...

Le micro-ordinateur est-il masculin ou féminin ?
Réponse d'un informaticien :

Un micro-ordinateur est féminin pour les 5 raisons suivantes :
A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.

Avant de faire impression, il doit être aperçu.
Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne :

Un micro-ordinateur est masculin pour les 5 raisons suivantes :
Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant

Aol est un fléau

" Le maroc : un envoûtement au quotidien..."
====> Se foutraient-ils de la gueule du monde?

jeudi 11 mai 2006

FWB 2

Bon alors compte-rendu de l'experience:
-rencontre via Anaël agence de rencontre officielle ( pour tous numéros me contacter)
- bavardage sur msn ( au grand dam de Dylan)
- rencontre avec Aimar ( trés bien)
===> Conclusion jusqu'ici positive
MAIS
Se pose maintenant la question des règles à instaurer, enfin je veux dire par exemple, la semaine dernière on se donnait des nouvelles tout le temps (certain ont jugé cela bizarre peut-être avaient-ils raison), toujours est-il que maintenant Mr en donne trés peu, informatives. Dans le cadre de notre relation tout cela est normal, seulement moi habitué aux sms je me questionne. "C'est un FWB donc t'as pas besoin de lui parler tous les jours " me dit Cha. Remarque pertinente. Cependant peut-on considérer que ce sont les mêmes motivations qui le poussent à ne pas m'écrire? En quel cas elles seraient fondés. Donc il faut que j'en discute avec lui clairement pour savoir quel comportement est celui de la normalité. Sachant que nous ne sommes pas ensemble, que nous sortons ensemble quand nous nous voyons et qu'il faut éviter tous sentiments pour éviter toutes souffrances. Donc pas des sms tous les jours mais de temps en temps quand même pour se tenir au courant me semble la bonne démarche, je vais lui en parler. Je vous tiens au jus.

====> Mé non Cha c pas foireux c juste en cours d'amélioration!

lundi 8 mai 2006

" Alors ouais j'me la raconte, ouais ouais je déconne, non non c pas l'école qui m'a dicté mes codes, on m'a dit qu't'aimais le rap voilà de la boulette sortez les briquets il fait trop dark dans vos tête"
=====> comprendrons ce qui pourront!


=====>" euh on va boire un verre ou on s'encule? perso moi j'ai pas soif..."

St Jean de Luz revival euh ...





Mamr et JO forever and ever ! alalala c bo l'amour...

St Jean revival photo de groupe



St Jean de Luz revival


rapprochement rapprochement.... Lever du dodo


upside down...

vendredi 5 mai 2006

seizième seconde chanson

"Consomme, consumme, qu'on s'aime, à nos amours à la petite semaine..."
Les hurlements d'Léo
===> Que de souvenir

Kan le consumérisme devient sentimentale...


Tous mes Kdo d'anniversaire! je vous aime bande de glands! <3
====> enfin bon tout de même je me repéterais pas alors...

lundi 1 mai 2006

"Ma dernière inauguration de blog s'est relativement mal passée.

Alors autant faire court.Sachant que personne ne lira cette introduction, je pourrais y ouvrir toutes sortes d'écluses sentimentales et sentimentalistes, jouer sur les mots et les structures, exposer mes principaux tiraillements ontolgiques, et badigeonner le tout d'un vernis clinquant, coulant ainsi l'intégralité du projet naissant dans une chape de béton qui lui serait assurément fatale. Mais, contrairement aux apparences, il n'en sera [presque] rien.
Alors comme ça il faut être spontané. Soit. Je dois donc je peux, c'est ça?
Bienvenue sur mon blog, en espérant qu'il me ressemble un tant soit peu. Et ne faites pas attention, je n'ai eu le temps de tout ranger."
====> C'est du Louis, c'est brillant, pour en savoir plus www.maisquellebelleadresse.blogspot.com. I clic à gauche I clic a Droite I clic il y est...