vendredi 27 avril 2007

[ What become of the likely lads?] The Libertines

Vous savez quoi? Je viens de regarder mon blog et il fait pitié, on dirait une vieille adolescente qui veut pas grandir mais qui en mm tps ne veut pas admettre qu'elle est un bébé, et j'en ai marre, marre de me sentir vide...et seule, et ça serait bien que ça cesse, juste de temps en temps, quelques moments et des fois ça cesse mais c'est pas asseez long et là j'ai l'impression que ce que je ressens ne cessera jamais et j'ai envie que ça s'arrête, j'aimerais ne plus être vide et inutile et vide surtout, juste ne plus être vide, pour être intéressante
Et vous savez ce qui me manque là de suite? Comment je me sentais quand j'étais à Mill Valley, je veux retrouver l'odeur de la chambre de Chris, la lumière dans les arbres, le ciel bleu et la plage.

Mon bracelet bleu est tombée le 25 avril, je me sens vraiment seule maintenant.

dimanche 22 avril 2007

samedi 21 avril 2007

[Baba O'Riley] The Who


Rien à ecrire, rien de passionant dans ma vie ces temps-ci, ah, si! "Baba O'Riley", elle me fait penser à Louis qui chante si bien "I don't need to be forgiven yeah, yeah, yeah". Autre moment avec Louis - tentative pour classer les pires pubs de banques- "pas populaire par hasard" Stevie Wonder, Obligé! Et là je me souviens de Jean-Pierre Daroussin excellent qui l'imite sur " I just call to say I love you", dans J'attends quelqu'un. D'où, logiquement Cendrillon :" Moi, j'ai trouvé les ciseaux ! Moi, une aiguille à coudre ! Non, non, les femmes à la ruche, Et vous aux fanfreluches ... Et ce soir Cendrillon sera la plus jolie, Ce soir Cendrillon sera la plus jolie ! " et là je pense ...JD! Alors ce que je viens d'écrire ressemble vaguement à une partie de Kamoulox, rien à dire mais plein de souvenirs, et là je pense always and forever à OTH et donc à la phrase la plus culte de cette série
===>" Every song has an end, Is that a reason not to enjoy the music ?"
Ou peut-être que du coup le dernier mot sera aux Replacements ....[Here comes a regular]

>,

jeudi 19 avril 2007

[My generation] The Who


Devinez qui va se faire un piercing?!
=====> BIBI!
je tenais à partager ma joie.

[A Message] Coldplay

J'ouvre ma page internet ce matin, la case actualité " la fusillade de Virginia Tech" avec en gros la photo du tueur.
Pourquoi? Va-t-on pouvoir comprendre pourquoi il a tué des gens grâce à une photo? Ou peut-être que les traits de son visage vont pouvoir nous permettre d'identifier de futur fusilleurs en puissance? Ou peut-être que ça nous rassure, il n'est pas comme nous " harrot sur le psychopathe" et "hourra pour la populace" nous ne sommes pas comme lui!
Est-ce-qu'il ressemble à un monstre? Est-ce que c'est si facile? " l'horreur a nom et un visage"?
Mais est-ce-qu'il n'allait pas au supermarché? Ne regardait-il pas la télé? N'avait-il pas de chanson préférée? N'allait-il pas à la fac?
Que faisait-il que nous ne faisons pas?
Ne sommes nous pas comme lui?
Serait-il si improbable si c'était ma photo qui appraissait sur cette page internet?


" My song is love
Love to the lovely song
And it goes on
You don't have to be alone
Your heavy heart
Is made of stone
And it's so hard to see you clearly
You don't have to be on your own, you don't have to be on your own..."

dimanche 15 avril 2007

Homme de ma vie n°16 Kanye West, -golddigger-




[clap your hands!] CYHSY







*°[Lau]°* "I wanna be the one to walk in the sun" ( Cindy Lauper) dit :
pk a-t-on besoin d'un homme

*°[Lau]°* "I wanna be the one to walk in the sun" ( Cindy Lauper) dit :
je vE dire a part pr des applications physique

*°[Lau]°* "I wanna be the one to walk in the sun" ( Cindy Lauper) dit :
?
=>La P'tite Charlott-heu<= dit :
heu parce que je sais pas gonfler le pneu de mon vélo ni réparer ma douche...

*°[Lau]°* "I wanna be the one to walk in the sun" ( Cindy Lauper) dit :
à part des applications physiques

*°[Lau]°* "I wanna be the one to walk in the sun" ( Cindy Lauper) dit :
?
=>La P'tite Charlott-heu<= dit : parce que sinon yaurait que les filles à mater et que c'est pas spécialement mon truc

*°[Lau]°* "I wanna be the one to walk in the sun" ( Cindy Lauper) dit :
a part des applications physiques?


===========================>>>>


=>La P'tite Charlott-heu<= dit :
nan sérieux à part pour faire des gosses et changer les ampoules ça sert à rien

iark

Je viens d'assister à 2min20 de miévrerie intense entre mon frère ( Marc.O) et sa copine, une forte envie de vomir.
-Rest In Peace dignity-

vingt-et-unième seconde chanson

" I can taste the fear/Lift me up and take me out of here/ Don't wanna fight, don't wanna die/ Just wanna hear you cry " Intervention Arcade Fire

vendredi 13 avril 2007

[ girls just wanna have fun] Cindy Lauper










La vie c'est parfois croire être "seul, sans excuse", tellement vrai face à notre liberté ( métaphysique), penser avoir trouvé cette vérité à laquelle on préfère toutes les illusions, ne pas se sentir bien, même se sentir mal, pleurer, crier mais sans qu'on vous entende vraiment, pleinement sans qu'il y ait la bonne oreille, problèmes de connexion, problèmes de compréhension...-seul-. Et, ou plutôt mais, "l'espoir fleurit dans les impasses" ( une tulipe rouge?) et c'est là que la vie commence, parce que vous n'êtes pas seul, elle est là la vérité "l'Homme est un être sociable" et c'est le plus grand confit qu'il a à résoudre, il doit faire cohabiter sa necessité de l'autre et son besoin de solitude pour être vrai : sortir de la caverne, mais y re-rentrer aussi, et c'est là tout l'enjeu.Vous n'êtes pas seul. Peut-être que c'est un poids mais comme des fois c'est bien de le savoir, de se dire - dans un appartement rose, orange et rouge- "je ne suis pas seule". Si l'Art est vraiment là pour créer une présence authentique c'est lorsque l'amitié échoue, surement.

L'avenir peut bien attendre, les décisions importantes aussi : " girls just wanna have fun"

lundi 9 avril 2007

[fallin in lOve again] Eagle eye sherry

Dans le train, hier, je pensais à l'écriture automatique ou plus exactement et donc tout à fait differemment aux " stream of consciousness" utilisé par James Joyce et William Faulkner. Et je repensais à la conférence fait par M. Valmary sur "Ulysse" de James Joyce, à tous ces petits bruits audibles dans le livre, à sa magnifique performance qui nous a fait rêver. Et du coup j'ai pensé au meeting de Ségolène pour lequel on avait averti M. Valmary qu'on ne viendrait pas à son cours, bracelet " impose toi dans le débat", t-shirt " demain ne se fera pas sans toi", pancarte " M.J.S" et drapeau " Bleu-blanc-rouge". Marseillaise aussi à la fin ( discutable?), populisme au mileu, mouvement de foule, cris, discours " la France présidente" et " le pacte présidentiel", quelques bonnes idées et puis les vrais => Jaurés, Malraux mais pas là, plus là...Qui nous feras rêver dès lors en politique?
" Ré-enchantons la politique"=> José Bové, tracts distribué par Benjamin, les BL " Osez Bové" ?
L'Utopie en politique est-elle possible? problème, arguments, exemples.
L'Utopie ça arrive dans la chambre 246, cour des miracles, un dimanche soir où tout le monde est là....pas de poisson d'Avril, hein?
Thé sucré ou Café, c'est quoi le nom déjà? Totalement cinglée!
[ Stuck in the middle with you] Bob Dylan
Garorock. CSS, foule, toute seule au milieu, sentiment de bien-être, perdue, course effrenée, noir et blanc, nuit, hangar, Digitalics, défoulement, mouvement, corps, monde, in-der-welt-sein, Camille, écharpe, portable, Merde!, Claire, heureuse?, Léo la mouche...télephone, encore et encore. Retour pas de tente,pb, tendation génerale...Merde. dodo, stress, stop, voiture, train, back home.
Le train, les nuages comme de grosses boules de cotons mais plus doux, tout doux, des bulles de cotons peut-être, quelque part où être chez soi, dans le confort. Mais comment être dans le confort et être Authentique?
-SEIN UND ZEIT- Heidi.

dimanche 8 avril 2007

[pOp goes my heart] Pop

Bon alors je voulais balancer cette vidéo sur le blog sans rien de plus que ce qui suit la flèche et puis je me suis dit " attend ils vont peut-être pas comprendre que c'est une chanson-trip" alors c'est une chanson-trip" ou comment Chaton et Lau dans un ciné sont mort de rire pendant presque deux heures et comment ils finissent dans la rue, parmis les buracho people mais sans qu'on puisse comprendre qu'ils ne le sont pas, refaisant les chorégraphies, fantasmant sur Hugh Grant ( bn d'accord ça c'est moi), "Pop hipstant" de façon endiablée.Je sais pas si c'est beaucoup plus clair
====> Pop face.

oder...

...vielleicht es wird.

dimanche 1 avril 2007

[ the way back into love] Alex Fletcher

Bon aujourd'hui dimanche 1 er avril, je n'ai trouvé aucun gag à faire, c'est la débandade!
J'ai le smile à la con persistant mais feutré d'incertitude
Il pleut gris dehors
"Pop goes my heart"
Aujourd'hui me semble de tout façon comme un gigantesque poisson d'avril.
There's like an intruder in my dusty life and you know what? I don't like it. I was actually beginning to feeling secure in this place which was becoming my place and now I have to make a place in my place or something like that. Aber ich mag ihn.
Nevermind Es wird nicht dauern, vertrauet mich.
P.S : pour comprendre le titre de la chanson allez voir " le Come back" et la Pop hip de Hugh Grant. pour comprendre beaucoup d'autres choses allez " j'attends quelqu'un".
Love you, you know?