"momo said...
non tu c koi c meme pas anonyme.je vous explique rapidement.en gros j'ai dis a Laurence que je n'etait pas une salope comme elle. et oui moi pour faire l'amour il me faut un minimum de sentiments.et oui certaine sont des chattes en chaleur qui ne peuvent pas controler leurs hormones et qui sont pretes a tout pour se faire sauter par le premier qui vient.ben voila c'est pas mon cas.et elle n'a rien trouvé de mieux a me repondre que :" Et pour jouer au foot t'as besoin d'être amoureuse, Bouffone?!"..."
Je sais pas si ça mérite réellement le statut de citation cependant je pense qu'il est utile d'y répondre de crainte qu'il n'y ait diffamation sur mon compte.
Tout d'abord même si Maureen se révéle être tout à fait égocentrique je suis dans le regret de lui annoncer que, hélas, cette phrase ne faisait référence à aucune conversation antérieur avec elle, conversation que j'avais déjà occulté. C'était en fait une conversation qui avait eu lieu aux fêtes d'Arthez. Maintenant il est clair qu'il fait nettement réference à son genre de comportement pseudo-moraliste, tellement doxa que ça en devient marrant. Si je suis une salope parce que je suis un être sexué alors je suis au regret de devoir l'assumer. Les sentiments ne sont qu'un leurre et souvent une excuse à un comportement qui tient plus de l'animalité que d'autres choses. De plus il me semble qu'à l'origine du conflit entre cette chère personne vertueuse et moi, débauché voir catin, c'est un garçon avec qui elle souhaitait terminer la soirée. Cependant je suppose que les sentiments apparaissent très rapidement chez certaines personnes et qu'elle était très amoureuse voir follement éprise, j'en suis bien attristé pour elle que mes actes lui ai brisé le coeur. Mais beaucoup moins attristé pour moi de l'issue de l'histoire qui m'a beaucoup distraite, notamment pendant les fêtes de Bayonne.
====> Hahahaha!
2 commentaires:
et vlan!
Cet article me fait penser aux articles du "magazine littéraire" dans la rubrique des courriers... c'est trop bon! je vous invite à les lire, même si vous connaissez pas les lives et les auteurs, leurs vents sont de toutes beautés...non franchement, pour envoyer chier, rien de mieux qu'un littéraire.
Ah vivement que tu es terminer ta prepa et que tu soit aussi forte (je l'espère) que Madame Monturet.
Pardon pour répondre tout a fait a coté de cet article mais bon, pour un fois ou je laisse un commentaire
( ouais en fait c'était juste pour montrer qu'il avait lui aussi un blog ;-) )
Enregistrer un commentaire