dimanche 21 janvier 2007

Election 2007... " Pas sans toi"?

Mon précédent article, je l'éspère, montre assez bien ma réticence face à Ségolène Royale un peu trop populaire pour ne pas être populiste, pour autant la critique est d'autant plus qualificative de notre cher autre candidat, parmis les favoris, qui, malgrès son changement, est toujours un peu ce cher Sarkozy, ce qui en dit déjà très long.
Donc malgrès ces réticenceset devant le constat bien trop fataliste que je fais pourtant que notre politique se bipolarise, vers la droite en plus, et même en poussant toujours ce " El pueblo unido jamas sera vencido" qui porte tous mes éspoirs et mes Utopies, devant cette ultimatum du 22 avril 2007 se pose une énoncé de style " Ségo pour ne pas Sarko", qui me fait penser à un certain sujet de philo {vivre pour ne pas mourir}. ET je refuse que mon CHOIX soit un CHOIX par dépit, de ce fait même je cherche, j'enquête, je farfouille pour trouver pourquoi " ne pas Sarko pour Ségo". Sans claironner à Tue-tête devant ce site où les vidéos ne ressemble, au mieux qu'à des informes copies de Mai 68, rêve brisé qui hante encore le Socialiste, au pire des petits clips démago avec du RAP pour faire Djeun's et de la Night pour faire subversifs aussi drôle que Chaton disant " C'est ma Life" , c'est peut-être la seule voix qui arrivent à m'atteindre...sans pour autant me transperçer.

http://www.segosphere.net/cs/

CEPENDANT voulant continuer à CROIRE, je donne aussi le site des VERTS : http://lesverts.fr/.

Et cette célebrissime phrase de Bakounine " Ma liberté étant celle des autres, à l'infini..."

=> P.S ( haha le jeu de mot) : J'ajoute aussi la vidéo au cas où...
P.S 2 ( mais que de jeu de mots today!) : De la propagande pro Lopez s'est caché dans les images...saurez-vous les reconnaitre?

1 commentaire:

J-Dye Company ® a dit…

Je m'arrete sur un extrait de ton article "montre assez bien ma réticence face à Ségolène Royale un peu trop populaire pour ne pas être populiste", et je vais citer à ce propos un autre article de Alain Rey, dans le magazine littéraire, qui m'a fait sourire. Je ne donne en extrait que la conclusion de son article "un mot qui insulte le peuple quand le "populisme" n'est plus populaire" (magazine litt n°160)par fainéantise, mais je conseille de lire le développement. Le voici:" Quand les bavards politiques, leurs adorateurs et leurs critiques diront:"je suis populiste", alors le vocabulaire démocratique et républicain retrouvera peut-etre son bon sens. Un discours, où populiste signifie "démagogue" et souvent "fasciste et totalitaire", ne mérite pas d'être écouté. Jeme rends complte que de lire la conclusion sans l'article n'amène a rien parck'on ne comprend pas, mé m'en fou, G pas écri pr rien, je le poste