dimanche 25 février 2007

L'averse, le soir, deux filles et un parapluie motif écossais de couples...What else?


Alors toi et moi ma p'tite Cha, sous la pluie, un vendredi soir (sur la terre), remontant tous le trente mètres nos pantalons respectifs, en combat tendu contre le parapluie qui tantôt tient à s'envoler, tantôt veut absolument rencontré le sol, nous deux pour aller chercher un Doudi qui habite à l'autre bout d'O.C. (Orthez County), Californie. Toi et moi en train de faire je ne sais plus quoi, rien de plus que ce qui est important, nous deux au milieu de la chaussée " euh c'est quand même la route avec des gros camions, hein Lau!".
A toi et à moi y'a 2 jours; c'est à ça que je pense en regardant la pluie par la fenêtre ,qui tombe sur le palmier de mon jardin (originalité du Sud Ouest) alors qu'il fait grand soleil ( Giboulé de Fèvrier?).
" A rester sous la pluie, cinq minutes avec toi, à regarder la vie tant qu'y'en a ... "
P.S : TEMPUS.

samedi 24 février 2007

[the boxer] Simon&Garfunkel

Lau n' LeïLeï'S fever! ;-) "I am just a poor boy and my storys seldom told
Ive squandered my resistance for a pocketful of mumbles, such are promises
All lies and jest, still the man hears what he wants to hear
And disregards the rest, hmmmm
[...] Li la li..."


vendredi 23 février 2007

Bande originale de ma vie n°3


" Creep" reprise par Bob D.

" Daysleeper" R.E.M.

" Imitation of life" R.E.M.

" The man of constant sorrow" Bob D.

" Männer sind schweine " die ärzte

" Empty room" Marjorie Fair

" Pictures of you" The cure

" Fallen " Franz Ferdinand

" la solitude" Léo Ferré

"the mixed tape" Jack's mannequin

" Magick" The Klaxons

" My love " reprise parThe klaxons

"I shall believe" Sheryl Crowe

"Here comes a regular" The Replacements

" Seaside" The kooks

" under control" The strokes

[pictures of you] The cures


Je pense que mon père croit que je suis dépressive, plusieurs raison à ça :
- j'écoute de la musique de dépressive
- je mange comme une dépressive
- je dessine des dessins de dépressifs
- je lis des trucs de dépressifs
- je regarde des films de dépressifs, en boucle.
===>j'en viens moi-même à me demander si je vais tout à fait bien.

jeudi 22 février 2007

Homme de ma vie n°15 Nathan Scott, et non pas James Lafferty...quoi que?

[ imitation of life] R.E.M.




===> Est-ce qu'un "Oh my god!' serait too much?








lundi 19 février 2007

I love the sound of you walking away...

Mon frère est un lover, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est BEURK

dimanche 18 février 2007

vingtième seconde chanson

" even if it's a lie, say it would be all right, and I shall believe[...] Say, Honesty, That you won't give up on me...and I shall believe"
I shall Believe Sheryl Crowe

same shit, different day.


[I shall believe] Sheryl Crowe

Alors j'emmerde profondemment le monde entier. Il est pas capable de faire une circonvolusion sans guerre, famine, haine, destruction et abomination. A ce compte là je sais pas pourquoi les femmes persistent et donc POURQUOI on est 6 milliards et + sur la terre...( mais je dois prendre en compte que beaucoup de pays n'ont pas accés à la contraception mais en France?? Je veux dire championne d'Europe de la natalité, c'est pas un peu...pathétique?)
Alors, en trois exemples, pourquoi la France est un pays de cons :
1- Papon est mort, je veux dire enfin cet enfoiré de sa mère passe l'arme à gauche, il crève de sa putain de maladie fictive qui l'a fait sortir de prison et tout le monde en parle comme si c'était l'évènement.

2- Mathilde Seignier est française, il en va de même de Francis Lalanne...mais plus de Johnny quand même, gardons l'espoir!

3- Nos deux favoris à la présidentielle sont un lilipusciens avide de pouvoir et une ménagère de moins de 50 ans...avide de pouvoir.

" un de trois, y'en a un de trop, c'est pas toi c'est l'autre...."

vendredi 16 février 2007

toc, toc, toc


Let recycle my heart... He is sooOoo broken!

dimanche 4 février 2007

Course-y donc!!

http://www.kerismith.com/blog/
==> C rien c rien, ça va pas bien loin

For the first day of Christmas my true love sent to me...


Je voudrais vous parler d'un soir à l'internat. Un mercredi où à 23 heures Camil Leïla et moi on était couper dans nos conversations sur notre existence déchue où, me réferrant à Cha je disais " My all life is waiting for something to happen" et où on desespéré face à la vacuité, choisie, de nos vies.

Alors survint

[ET c'est une leçon pour tous ceuxqui ne croient pas aux miracles

ON a entendu des cris de l'exterieur, " décidemment ces MP quel bande d'attardé"

Leïla va voir à la fenêtre :] de la neige.

Ni une Ni deux, on enfile tous ce qu'on peut, legging, pantalons, chaussettes, chaussures, bonnets, écharpes, manteaux... Prêt à partir, on cavale dans les escaliers. Arrêt au deuxième étage : " J'vais chercher Clair et Manon" allongées sur leurs lits en train de BOSSER, " On sort!", alors on sort.

L'esplanade du lycée, pleine de gens, bataille de boule de neige géante en pleine nuit. Chaton, mythique avec le bonnet à Cam qui marche comme un empereur ( le pingouin), des rires de partout, un truc de fou.

Je voudrais vous parler de ça et des tas d'autres choses qui arrivent quand on ne s'y attend pas, je voudrais vous parler de la vie quand elle vous surprend un soir où vous aviez arrêtez de croire, de la joie quand l'amorfisme vous étreind et de l'être humain quand l'Utopie renait. Je voudrais vous parlez de VOUS, de la façon dont vous êtes chacun fantastique, parce que vous choisissez chaque jour de plus d'être, de tenter de vous tenir debout d'être un Dasein. Malgrè les vicissitudes du tous-les-jours et l'ennui du quotidien, je voudrais vous parler des gens qui persistent, des gens qui continuent, qui marchent encore, même sans but.

Je voudrais vous parler de toutes ces photos que j'ai prise et qui disent, mieux que moi,ce que j'ai ressenti ce soir là, seulement la mort toujours dans la vie, ou mon ordi toujours ontre moi, TOUTES ces photos ont disparues, comme si ce jour n'avait jamais existé, mais il a existé.

Je voudrais vous parler de moi, qui peut dire aujourd'hui, que ce soir de fin janvier j'ai été HEUREUSE, et qui le savait déjà le soir même.

samedi 3 février 2007

You know what?

[Man of constant sorrow] Bob Dylan


I'm not going down again,sorry.
I let my place to the {NEXT}

[Something] Beatles



Il faut être déjà aller chez Boubou, entendre Calvin et Gildas chanter " Girl", une nuit après avoir un peu bu avec des gens de l'autre côté de la porte, le bruit de leur conversation et se laisser guider dans un univers où vos oreilles sont rempli du sons des guitares comme on remplirai un verre d'eau jusqu'à son ultime limite, dans un bonheur presque complet mais baigné de la mélancolie qui teinte la vie et sa finitude... pour l'entendre comme je l'entend.