mercredi 11 juillet 2007

[pas d'amis comme toi] Stéphane Eicher


"on est vraiment connectées g écouté la boheme sur le trajet du retour (puccini)...héhé, c est vraiment trop beau. bref . simpa ce post, c est bien ske jme dizé, et c ske g decidé dfaire dailleur . bref, fo ke jtapel ce w.end concert je tm je tm je tm (ps : pr woodstock si il arrive a mettre hendrix sur la scene jdi pa non .... ms g peur ke ce soi un pe delicat .....domag) "

5/07/07

Est-ce que tu sais combien je t'aime? je veux dire vraiment, à quel point je t'aime? A quel point tous les soirs je me couche en te disant fort de te réveiller, et à quel point chaque matin je me réveille en pleur parce que je sais que ce n'est pas possible ? Est-ce que tu sais à quel point je t'aime ? " comme on aime sa première meilleure amie", tu te rappelle ? Parce que moi t'avoir perdu c'est avoir retrouvé des souvenirs et ça j'en veux pas parce que ça veut dire que toi t'es plus là, et c'est comme des cendres de toi, mais il me reste que ça parce que toi, ça existe plus vraiment, ça existe partout, tu sais Oscar Wild disait "dans un couple, on ne veut fait qu'un, oui mais lequel?" , moi j'ai choisi et c'est toi, c'est toi que j'aime le plus dans nous , est-ce-que tu sais combien je t'aime? Parce que je t'aime et je t'aime et je t'aime et toi, toi ,toi dans ma vie si tu savais, mais surement tu sais, et puis tu étais heureuse, et voilà, et c'est pas juste mais en même temps c'est comme ça, et je peux rien faire, je peux pas te faire revenir, et t'as vécu tellement d'années en si peu que je me dis que en quelque sorte t'as eu ta part et c'est le monde qui est en manque, pas seulement nous, le monde, parce que en toi tout ce qu'il y avait tu n'as pas eu le temps de le redéployer, et tous ces livres que n'a pas écris, et tous ces gens dont tu n'as pas illuminer la vie, et toutes ses personnes qui n'ont pas su à quel point la vie était belle parce qu'il ne t'ont pas vu, et tous ces élèves que tu laisse orphelins alors qu'ils ne sont pas encore enfantés, c'est le monde qui est en manque, c'est le monde qui est en manque.

Et moi je pleure ton sourire, mais je ne devrais pas, parce que ce manque du monde, pendant 9 mois chez moi il a été comblé, et plus que comblé, j'en ai à revendre, mais y'a des trucs qui ne s'achéte pas, et toi, Camille je t'aime tellement, que ça reste là, malgrè toi, tu restes là, malgrè toi et tu partiras pas, parce que t'es là , et je préfère te pleurais là que ne t'avoir jamais connu .


"Joyeux noël Bébé Cadum, boit pas trop d'rhum, ça m'enlève la vie lorsque je dors la nuit étoilée, retournée, enchantée, au pays des entités qui rigolent, amoureuses d'un porteur de mots qui porte un nom nonyme que j'ai interpelé "vous êtes beau", c'est tout comme l'existence, fuyante, incandescente, étincelante au biut, mais ce qu'il adore avec les cigarette c'est noyer dans la brume d'un jour sans fin l'espoir qui naît dans son cerveau lorsqu'elle chante, l'aubépine tremble dans la fureur de l'été et les nénuphars de l'écume des jours et le gris de la lumière qui pleut une larme ronde comme une perle de lune, Dans la démence de la joie face à la route, viens dans cette étroite et sombre ruelle, et si tu te casses la gueule, c'est par les cheveux que je te reléverais ma tête face à l'instant d'une âme qui jouit dans la nuit, pommée dans la foule en ronde comme une queue de pelle après une soirée arrosée par les éclaboussures de son vélo rose traversant les flaques rouges au sang de la chair qui palpite, coule partout sur le cadavre du feu que je viens d'étrangler par l'aube et le crépuscule, dawn & Dusk on the dust du sable chaud des flacons de neige, secondes d'Utopie où tout devient possible, enfin, c'est trop complexe, "autant aller fumer dans les water"

Camilloux et Lau 27/01/07

-I lOve you sOo much!-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu mmank tu mmank tu mmank et c'est juste pas juste, pas juste que tu sois pas là quand je suis triste, pas juste que tu sois pas là quand j'en peux plus d'être heureuse pas juste que tu sois pas là parce que je veux toi et rien d'autre.