dimanche 23 décembre 2007

[New world order] Interlope

-Laurence à la laverie. #2-

La vie c'est dingue, c'est pour ça que c'est bien. Des fois on s'ennuie, en tous cas c'est mon cas, d'autres fois on s'amuse, beaucoup, et parfois, mais heureusement pas trop souvent, il fait froid.
Lundi il faisait très froid, mais vie d'étudiante oblige je devais aller à la laverie, deux pantalons, deux pulls, un manteau plus tard Laurence est prête pour prendre le bus 27.
Laverie automatique, lieu de non-droit de l'entendement, je n'y comprends rien, la lessive avant ou après avoir commander la machine?
Sûrement après. MERDE! pourquoi elle est partie ma machine?! Y'a pas de lessive!
3euros 50? zéro monnaie sur moi. Partie au premier guichet, un SDF. Il fait vraiment trop froid pour ne rien donner, une cigarette? oui je veux bien merci.
Bon un bar pour faire la monnaie, " oui je fume des malboro sans filtre j'ai 20 ans et je suis une taré de la vie, Coco normalement ça se voit à ma putain de tête.
Retour à la laverie.
J'mets quand même la lessive on ne sait jamais.
Mais pourquoi ma lessive elle mousse pas comme celle des autres d'abord?!
Bon j'en refais une, tant pis.

....
3 heures plus tard

Aaaah des habits propres...Mais elle est où cette chaussette de sa mère la pute?§!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

N'empeche c'est drole mais moins drole que trois bizut essayant de commander un pauvre sandwich chez louis sachant qu'on ne voulait pas de menus, mais tout de meme moi je voulais un coca mais sans le menus,de toute facons la quiche n'était pas dans le menus, meme si cette quiche, au fond, c'était un croque monsieur..............................;

Louis a dit…

Pourquoi mes commentaires marchent pas?

Louis a dit…

Ok merci Louis pour ce commentaire "Bizu"...
Bref...