Le plan cul est généralement considéré pour ses multiples avantages pratiques:
- il évite les disputes
- il procure de l'affection à la demande
- il fait montre d'une certaine disponibilité
- la mise à l'écart de tout attachement sentimental
- un lit où dormir à deux
- des rapports décomplexé
Mais lorsque le cahier des charges se délitent au fur et à mesure que faire? Je déteste, mais alors je hais dormir seule lorsque j'ai bu, je ne sais pas pourquoi, je ne me l'explique pas mais j'ai cette hantise. Et je veux dire littéralement dormir, s'assoupir à côté d'une personne à qui on sait qu'on pourra parler le lendemain quand on aura la gueule de bois, repartir sur quelque chose de joyeux et pas seulement le mal de crâne et les crises de vomissements (je ne vomis de toute façon pas, je suis une princesse), prolonger un peu la soirée, l'étirer au maximum pour ne pas revenir trop vite à demain qui est hier comme deux gouttes d'eaux.
Et une autre chose que je ne supporte pas c'est aussi me sentir rejeter, je hais lorsque j'ai envie et que l'autre non, ce qui est censé ne pas arriver dans un plan cul.
Dernier problème a priori si tu es une fille, tu ne peux pas avoir de plan cul, si tu es une fille tu fermes ta gueule et tu tombes amoureuse, si tu es une fille, tu prétexte le sexe pour avoir l'amour, tu parles de toi pour avoir l'autre, tout est faux et tu mens tout le temps, alors que l'homme, lui, lui n'a pas de sentiments, lui seul peut séparer le sexe et l'émotion, lui seul est capable de faire des distinctions élémentaires.
Alors tout ça m'énerve et majoritairement parce que j'ai envie de baiser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire