Je ne sais pas combien de personnes m'ont demandé aujourd'hui : alors quoi d'neuf?
Et à chaque fois j'ai eu envie de leur répondre "putain mais rien de neuf, juste ma vie naze de naze qui se comporte comme une naze, qui se lève comme une naze et se couche comme une naze et qui occupe ses journées de choses de nazes"
à la place je répondais, pleine de retenue et de savoir vivre, " rien de neuf, et toi?"
Parce que tout le monde n'a pas besoin de savoir que je mène une vie de naze, ou plutôt tout le monde le sait déjà.
Au fond, de plus, ma vie n'est pas si naze que ça.
Mais aujourd'hui est un jour-rien-ne-va.
Les jours rien-ne-va sont en apparence comme tous les autres jours :
tu te lève, tu fais pipi, tu te trouve affreux dans le miroir, brosse à dent ( jss trop con j'aurais dû déjeuner avant), déjeuner, ma mère : " Tu t'es brossé les dents?", les mails, feuilleter un bookin, musique, tourner en rond, msn...
Sauf que dans les jours rien-ne-va tout est pareil sauf que rien ne va.
Dans Dans Paris (C. Honoré) la petite soeur de Romain Duris avait ces jours de tristesses, j'ai les jours RNV, c'est moins classe, ça fait de suite plus jours j'ai-mes-règles-venez-pas-me-faire-chier mais ce n'est pas tout à fait les mêmes.
Donc tout m'agace, tout m'énerve, pire, je ne suis pas franchement enervée, juste irritée, cet enervement qui ne veut pas sortir, j'ai envie de ne rien faire, même pas de regarder un film, rien ne me plait, rien ne me satisfait, je ne suis pas triste, je suis amorphe...et irritée.
Je sais pas si j'ai faim ou pas, j'ai trop chaud mais pas vraiment non plus, jsuis fatiguée mais j'ai envie de faire la fête... mais en même temps je n'ai pas envie de sortir.
Alors, non, rien de neuf et le prochain qui me pose la question je lui broie les couilles!
Désolé c'est un jour RNV.
1 commentaire:
ça va toi sinon ? Quoi de neuf ?
Enregistrer un commentaire