dimanche 4 juin 2006

reflexion de 21:07

Bon, je vous apprends rien en disant que souvent on se fait une idée des choses, comme on voudrait qu'elles soient : c'est à dire parfaite. ( ben ouais tant quà faire)
Et je vous entends déjà du haut de votre sagesse me dire qu'il n'y a point de perfection en ce monde, que de toute façon comme dirait pascal nous attendons tellement d'être heureux qu'il est inévitable que nous le soyons jamais etc.
De toute façon je suis d'accord avec vous et c'est pas le sujet dont je voulais parler.
Non ça les deceptions dû aux projections c'est plutôt normal, habituel et tout. Même la plupart du temps on peut être sur que dès qu'on veut quelque chose tout partira de travers histoire de nous faire comprendre qu'au fond on est tjs dans une situation et ça...on le choisit pas.
Mais y'a des fois, c'est pas souvent mais ça arrive...y'a des fois où c'est exactement comme ça devrait être, tout est comme on le voudrait. Et là normalement c'est l'extase, le bonheur (est-ce que j'ai osé dire ça?) et tuti quanti. Ca c'est normalement pour une majorité de gens comme je l'ai dit c'est à dire toutes ces personnes qui ne sont pas... moi (ouais ouais ça en fait pas mal).
Bref moi dans cette situation je prends peur ou mieux (parce que prendre peur c'est encore trop facile) je cherche autre chose, autre chose d'inaccessible, je m'accroche à mes vieux démons.

Alors POURQUOI ne puis-je pas être attiré par une personne que j'attire?
===> Simone de Beauvoire reprend une phrase de je ne sais + ki et dit " les gens que j'aime ne s'aiment pas entre eux". Moi c'est " les gens que j'aime ne m'aiment pas entre eux" :-(

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Classique

Anonyme a dit…

Tu me diras il faut déjà arriver à cet état de plénitude dans lequel on ne pourrait que s'extasier ou se mettre en quête d'une chose plus innaccessible encore...et ça c'est pas gagné!

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»