jeudi 22 mai 2008

[Get up, I feel like being a sex machine] James Brown


J'pense que j'aime bien laisser croire que je suis une sorte de Samantha, version Junior, parce qu'au fond je souhaiterais pouvoir l'être. ET je sais que cette année,l'année dernière, celle d'avant et celle encore d'avant peut-être ont pu le laisser croire, mais je sais aussi qu'à la fin ni vous ni moi ne sommes dupes.
Je ne suis pas Samantha Jones, ok, je sais que vous saviez que je n'étais pas elle; ce que je veux dire c'est que je ne suis pas comme Samantha Jones, je suis fragile et vulnérable ce qui peut se traduire chez moi comme agressive et susceptible. Je veux dire, qu'on ne s'y trompe pas je veux toujours croire aux FWB (ta gueule JP) mais j'ai aussi compris qu'à coucher avec les gens ils ne t'en aiment pas plus, ils te respectent juste moins. Je m'offre comme un corps, on me considère comme un corps, au fond l'équation se justifie. Le problème c'est que je ne suis pas que ce putain de corps, que j'ai du mal avec ce putain de corps, et que je veux être aimée, malgré ce corps.
Je veux être aimée, pas cet été, pas maintenant, ça on s'en fout, mais est-ce qu'une personne est capable de se dire "Lo? ouais potentiellement aimable", il me semble que non, et je ne crois pas que l'amour puisse sauver ma vie, je sais que ma vie chaotique, quelque part, je la cherche et que rien d'autre ne me conviendrait, mais je crois que je commence à fatiguer...et que je veux être aimée.

"Isn't she lovely?/Isn't she wonderful?/Isn't she precious?/Less than one minute old/I never through love we'd be/Making one as lovely as she/But isn't she lovely made from love"
Stevie Wonder -Isn't she lovely?.

P.S: non JD je ne suis pas déprimée!

Aucun commentaire: