Je pensais, sous la douche, au livre que Lucas ( les frères Scott) est censé avoir écrit, celui où il parle de ses amis, et je me suis imaginé écrire un livre sur vous, et c'était juste tellement vrai.
Je veux dire je pourrais écrire sur chacun de vous, sur toutes les petites manies que je vous connais et qui ne tiennent pas dans un tests composé par vos soins sur Facebook. Il n'y a rien que je connaisse mieux ou du moins que j'essaie de connaitre avec autant d'assiduité et tant de choses font que vous mériteriez d'être dans un livre.
C'est vrai, n'est-ce pas fou que j'aime autant de personnes si différentes, que je les aimes chacune de manière différente et que pourtant à chaque fois que je pense à l'une de ses personnes formant la partition de ma vie j'ai ce même sourire.
Je vous dirais dans ce livre à quel point tout ce que vous êtes est important, à quel point vous y arrivez bien et à quel point la façon dont vous y arrivez est fantastique, je décrirais quelle personne extraordinaire vous faites, dans votre incertitude à chaque pas, parce que vous savez rire fort, parce que vous vous cacher et que vous avez peur, j'expliquerais que quand vous êtes là c'est -d'une manière ou d'une autre- beau, que j'ai aimé toutes ces années, ces mois passés avec vous, que je les ai aimés de manière passionelle avec les orages, les pluies mais avec vous, même si parfois c'était contre vous.
Je vous dirais que vous êtes magiques, uniques et beaux, toutes ces banalités qu'on ose jamais dire parce que ce n'est pas le bon moment, mais ce serait le bon moment parce qu'il faut que vous le sachiez.
Que vous sachiez que vous avez du talent, qu'il n'y a pas un seul de mes amis chez qui je ne vois pas la force d'accomplir ce qu'il désire et surtout l'originalité et l'audace de le faire, qu'il n'y a pas un seul de mes amis en qui je ne crois pas plus qu'en moi, qu'il n'y a pas un seul de mes amis dont je ne sois admirative.
Mais je ne vais pas écrire ce livre parce que je ne suis pas écrivain mais j'ai un blog alors je tente et je résume.
2 commentaires:
J'aimerais être ton amie...
Si tu savais comme je t'admire moi...D'être si intelligente et spontanée. Si réfléchie aussi..passionnée, belle...(je vais m'arrêter là) D'être si toi en fait !
mais je ne pense pas faire partie des gens que tu cites...
En tout cas c'est très beau de dire tout l'amour que tu as pour eux. C'est très pur et très sincère, ça se sent.
Bonne continuation
Ah, la la, saches que moi aussi je t'aime
Enregistrer un commentaire