samedi 30 décembre 2006

chronique d'une crise de Laulauite annoncée...

[reggaeblues] Anis

ai regardé un épisode de Sex and the city ( les 2 autres je pouvais pas, c'est la fin entre Carrie et Aidan merde, koi!...euh si vous en concluez que je connais tous les épisodes par coeur et ben,non) et fin de l'épisode Carrie (encore elle?) dit : "La vie c'est ce qui passe pendant qu'on fait des projets, mais la vie c'est aussi parfois ce qui se passe pendant qu'on attend devant un restaurant" <= c'est pour ça que j'aime cette série et que donc, définitivemment, je suis bien une F.I.L.L.E. (sniff)
J'ai pris 10 kilos, c'est horrible je suis grosse et en plus j'ai pas fini "le Contre Sainte-Beuve" pour le concours blanc, ma vie est fichue ( R.I.P vie radieuse comme James Brown dans le pseudo de Jreuh)



Je ne sais toujours pas comment je m'habille pour le 31, trop d'idée, pas assez de choix.

Je n'ai pas ENCORE acheté ma robe pour le bal des prépas, mais je sais exactement comment elle doit être. Mot d'ordre à la rentrée : mettre la pression à Boubou pour qu'il achète son costume .

on est en 2006, dans 3 jours on sera en 2007 et CA, ça veut dire que j'ai 18 ans et que je vais encore continuer à vieillir : j'emmerde la finitude et toute ces conneries à la con, je veux rester jeune et pas prendre de bide.

vendredi 29 décembre 2006

Ce que j'aime, en ce moment...

1°/ Cette chanson des Chicago qui est trés nulle et qui crie de manière tout à fait irritante " If you leave me now", le début est un peu comme celui du génerique de "Code Quantum", je sais pas si vous vous rappelez de cette série, en tous cas c'est magique "ouuuuh, no baby please don't go...."

2°/ Le temps dehors, le soleil et le ciel bleu sur mon jardin, rien de bien exceptionnel mais bon.

3°/ regarder les films de 13h30 sur M6 avec mes frères en buvant un lait au sirop de menthe dans lequel je trempe des petits Lu

4°/ Croquer les 4 coins des petit beurre Lu

5°/Lui =====



ou encore
Lui ======


ou encore
Lui=====


6°/ me passer mon Labello au miel et au lait " Milk and Honey" sur mes lèvres, pardon mais c'est trop bon

7°/ Dormir jusqu'à 12h

8°/ Le début de " L'art du roman" de Milan Kundera
"LE monde des théories n'est pas le mien. Ces réflexions sont celles d'un praticien. L'oeuvre de chaque romancier contient une vision implicite de l'histoire du roman, une idée de ce qu'est le roman. C'est cette idée du roman, inhérente à mes romans, que j'ai fait parler."

9°/ Ou encore celui de " Voyage au bout de la nuit"....mais j'ai la flemme d'aller le chercher

10°/ y'a aussi cette version de cette chanson de Bob Dylan :



11°/ recevoir des mails de Kyle

12°/ recevoir des sms de ma Camillou d'amouuuuuuuuuuuuuuuur!

et voilà!

mercredi 27 décembre 2006

Comment la vidéo de [Lady] de Modjo se retrouve sur mon blog

Alors mon frère rentre dans le salon du haut vociférant " P'tain mais Muriel Robin elle a le boulard! Elle est en train de gueuler parce qu'elle donne 50 à 60% de ses tunes aux fiscs, mais faut arrêter d'haluciner aussi si elles donnent autant c k'elle a au také de tunes, " moi j'aimerais bien savoir à quoi sert l'argent qu'ils nous prennent comme ça parce que quand même ils en prennent beaucoup" Elle a trop le boulard"
" De toute façon c une vieille radine c tout bataille pas " dis-je
" Tu parle avec qui?"
" JP, pourquoi?"

" Tu c'est pas que JD croit que je veux sortir avec Audrey Carnezac?!"
" Tu veux sortir avec Audrey Carnezac????"
"je te dis que JD pense que je veux sortir ac elle et toi tu dis que je veux sortir ac elle, t'as pas compris là ou quoi?"
" Si JD dis ça c'est qu'il a ses raisons!"
" Lady hear me tonight, ' cause my feeling is just so right.."
et voilà


======> Stream of consciousness' example

vous connaissez les jingles sonores du grand journal?

aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!

dimanche 24 décembre 2006

Xmas spirit HO!HO!ho...


[Mr. Jones] County Crows

"Believe in me

Help me believe in anything

I want to be someone who believes"

Y'a pas grand chose à faire contre ce sentiment de choses qui sont gâchées et perdues à jamais. Quand j'étais au collège j'imaginai que, au lycée, des choses extraordianaires arriverai. Au lycée, j'attendais qu'à l'université des choses extraordinaires arrivent. Tout aurait dû être parfait, les fêtes, les amis, la musique derrière, l'amour : toutes ces choses et bien d'autres comme la vie elle-même au fond. Et tellement de belles choses se sont passées que j'en ai oublié combien plus belles elles pourraient être, je veux dire; peut-être que c'est pour ça que j'ai fait option ciné, parce que dans les films la réalité a quelque chose de plus vraie, de plus pure... je suis en quête de pureté.

J''ai l'impression que tout a était gâché : comme dans "la fièvre dans le sang" le film d'Elia Kazan. La fille dans le bain crie " I'm not spoiled! Don't worry I'm not spoiled!" elle le dit en s'arrachant les cheveux et on comprend que, même toujours vierge, elle est gâchée; tout simplement parce qu'elle ne croit plus. Et parfois j'ai le sentiment de nous voir tous dans ce même bain, à chercher notre salut à travers les bulles, criant " i'm not spoiled" comme un voeu, un dernier cri avant le vide, pendant qu'on cherche notre route alors même que nous avons arrêter de penser que le monde pouvait être meilleur, alors même que nous cherchons à faire de notre vie quelque chose de plus supportable, alors même que celle-ci est souvent trop lourde à porter comme l'était " la nuit qui dure" pour Bonnefoy, alors même que, pourtant, nous ne voulons pas qu'elle fuit.

Et quand je dis croire je ne veux pas rentrer dans une thèse spiritualiste ou quoi que ce soit, ce n'est pas le propos, mais c'est surtout croire que les choses peuvent arriver. On en discutait avec Boubou ( Dieu, il me renierai s'il savait que je l'ai appelé comme ça, sur mon blog a fortiori!) -dans le salon de son appart tout droit sorti de l'année 1969 à Height Ashbury- et tout ce que j'ai reussi à dire c'est que ce qui était bien dans le mouvement beatnik autant que dans le mouvement Hippie c'est qu'ils n'avaient pas cesser de croire : on leur avait dit qu'ils n'habiteraient pas dans un château avec un prince - ou une princesse- charmant(e), ils se sont inventé leur propre déclinaison d'un chez-soi idéal "Comin' she said I'll give you a shelter from the storm" B. Dylan c'est à dire chez n'importe qui, on leur a dit que le père noël n'existait pas : ils se sont fait Santa Claus, et quand on nous annonce que, en vérité jamais l'union n'a vraiment fait la force, ils se sont regroupés en communauté, la counter-culture j'appelle ça la culture du contre-désespoir.

Je veux retrouver mes idées purs, je veux retrouver mes rêves, je veux retrouver mes espoirs, je veux pouvoir encore et toujours CROIRE...

Père-Noël, s'il te plaît entends moi, je veux devenir "unspoiled" :
"Believe in me/Help me believe in anything/I want to be someone who believes..."

vendredi 8 décembre 2006

dix-neuvième seconde chanson

" You were just friend, at least that what you said, now I know better, from this fingers in your hair. I forgive you for what you've done if you say that I'm the one" Gavin Degraw
===> Cette chanson me rappelle la manifestation d'avril contre le CPE où Dylan était venu avec ses fameuses chaussures sans semelles, où il faisait beau, où on avaient dssiné des chat de C. Marker sur les ballons, où on était encore tous ensemble, sous le soleil... C'est encoreun de ses moments à la "used to be", irrévocable.

dimanche 26 novembre 2006

Pour ou contre

Pour le libéralisme si ça signifie la liberté de tous et non le privilège de quelques uns.

-Pourquoi j'adooOoore les chansons con-

J'écoute " IT's my life" de Bon Jovi, et là, illuminations, je me dis : " c'est pour ça que j'aime les chansons où le texte ne cherche pas à faire du compliqué où c'est simplissime voir simpliste, c'est parce que la vie ça devrait être comme ça, simple. Quand il dit "It's now or never/I ain't gonna live forever/ I just want to live while I'm alive/(It's my life)/My heart is like an open highway /Like Frankie said I did it my way /I just wanna live while I'm alive/ It's my life " c'est tout, rien de plus c'est ce que je ressens c'est un cri simple c'est comme ce qui dit Chris Marker " Je l'ai aimé si c'est aimer que d'aimer sans illusions. Je ne partageais pas son utopie qui était d'unir dans la même lutte ce qui se battaient contre la richesse et ceux qui se battaient contre la pauvreté. Mais elle poussait le cri primordial, que d'autre mieux préparés, ne savaient plus, ou n'osaient plus pousser..." C'est la même chose, tellement de texte son magnifique et beaux et époustouflant et tout lereste mais j'ai l'impression que, parfois, ils ont oubliés le but de cette beauté qui est quand même d'embellir la vie, celle qui dénonce mais la rend vivable, supportable voir enviable. Quand Baldwin dit que la solitude est le propre de l'artiste parce qu'il doit nous guider à l'intérieur de notre " inner wilderness" d'accord mais je pense que au bord du suicide, bizarrement je me remettrais bien un ptit coup de Bon Jovi, qui dit ce qu'il faut dire, il faut vivre " It's my life".
===> Oui je suis de mauvaise foi et oui je tente de me justifier...

dimanche 12 novembre 2006

Michel Gondry Levi's Commercial

CF le texte d'en bas

samedi 11 novembre 2006

Pub + art = Pub'art!

[ Songe d'une nuit d'été] by Levis d'après W. Shakespeare
[Naive] The kooks

Alors je sais ça a l'air horrible. Shakespeare, et principalement cette magnifique pièce, et la pub! vous me direz tout se vend, se fait avaler et digérer par le grand pape consumériste. La culture n'est pas censé poussé à la consommation blablabla.
Mais à la fin de ce court-métrage reste un goût persistant dans la bouche...Une miette de pleinitude et une pincée de bonheur. Alors peut importe le logo finale tant que resiste une beauté sans fin, même ténue.
Trés bon emploi ou contre-emploi peut-importe au fond, si la pub paye pour faire des minis films inspiré.
Un bon cuisinier de l'ataraxie façon amuse-gueule c'est encore Michel Gondry, alors je vous laisse avec lui et Bon app'

dimanche 5 novembre 2006

dix-huitième seconde chanson ( c'est magnifique il est majeur!)

" You got to know that I love, You got to know that I care, You got to know that I need you, more I can stand"
"Mädchen Mädchen" ou je C + quoi en Français
-Chanter la fin trés faux-

petite annonce...la suite

vendredi 3 novembre 2006

(garde la peche] Booba

===> Gardez la pêche

jeudi 2 novembre 2006

Wanted

Bon alors je poste ma " petite annonce", rien de bien passionant, nous sommes tous d'accord. Et là JD, surprenant comme à son habitude laisse un commentaire ( merci d'ailleurs de faire que je me sente moins seule, t'es un frère!)
"JH 18 ans, rech. bel jeune fille pour une grd histoire... recherche joli fille pr histoire au jour le jour... JH 18 ans ouvert a tt proposition Bordeaux,Pau, Tchernobyl, Tombouctou, Lune, Mars, voir autre galaxie "
Et là " dingedingeding" dans ma tête je me dis, c'est clair c'est quoi la petite annonce de notre vie?
C'est quoi le petit truc qui va faire que, demain, sera mieux qu'aujourd'hui? Cette petite étincelle ( avec ou sans baguette magique) qui va faire que, le matin ( dur moment s'il en est) quand on va se lever, ce ne sera plus par habitude mais par impulsion? Qu'est-ce qui va faire que la vie, ce ne sera plus juste ne pas être mort?

Je veux dire excepté ce mythe en boîte appelé AMOUR?

======> "I'm just somebody looking for her own peace of mind"
Sandi Thom [ I wished i was a punk rocker]

"Heureux soient les fêlés...


... CaR iLs LaiSsErOnt paSser la LuMièrE" Audiard
===> Il y a toujours quelque chose de pur dans l'idée de lumière

petite annonce


JF 18 ans rech. un peu plus de magie dans sa vie.

dimanche 29 octobre 2006

discussion en prépa

Bon alors pendant que nous étions censé réviser l'Histoire politique sociale et économique de 19870 à 1889 en France ( sujet fort interessant s'il en est!) nous avons bifurquer sur un paralléle avec la politique aujourd'hui : Boulanger = Sarko?! Est-ce que la xénophobie est un déterminisme économique? enfin tant de questions interessantes qui nous font passer exactement pour la bande de pédant prétentieux que nous sommes, NOUS qui pensons le monde uniquement en terme de concepts et de PARADYGME ( mot trés hype en Hypo), enfin des jeunes cons quoi!
Bref et donc d'idée gonflée en pensées boursouflées on en est arrivé à parler des banlieues : quel est le problème? Quelles sont les solutions? Intégration ou assimilation? Qu'est-ce qu'être français? etc
On a trouvé aucune réponses. MAIS avec Mathou ( le type avec le couronne de Laurier vu précedemment) on est partis en couille du style moi je pensais que l'intégration elle devrait être commune, que l'idée de république devait pas être statique et que l'idée de France devait changer en même temps que son " visage" ( ouais moi aussi j'utilise les termes à la mode tu crois quoi!) bref que l'intégration c'était des 2 côtés. Que la l'Histoire de France ce n'était juste ce qui s'était en France mais ce qui s'était passé aux français et que la démocratie c'était de sans cesse la rediscuter, parce que si elle s'endors c'est peut-être un pouvoir fort mais pas le pouvoir au peuple ( douce utopie parfois " tyrannie de l'opinion" mais rêve éveillé quand même, non?). Enfin que en gros la France c'est plus ce mythe qu'on s'échine à nous apprendre mais c'est des tas d'autres légendes, d'autres coutumes, civilisation et langue qui parce qu'elle fonde la France sont la France et que "ambiancer" c'est un peu comme "marivauder" mais c'est pas la même époque et qu'il n'y a rien de plus fou dans un pays qu'une langue qui change et qui vis avec les gens, dans la bouche des gens et qui donc est dans la réalité. Tout ça pour dire que la réalité c'était ça et que se mettre des voiles pour ne pas voir la vérité ( oui oui j'ai lu la République et ça se voit monsieur) c'est un peu être dans une démagogie du passéisme.
Alors Mathou disait que la France c'était d'abord des valeurs commune qu'on ne pouvait pas rediscuter qu'il fallait que les nouveaux arrivants apprenent pour qu'après on puisse apprendre à les connaitre et que donc la FRance c'était aussi une culture et que c'était innacceptable qu'on la voit rejeter alors qu'on y habite etc.
Enfin voilà discussion de prépa; je vais définitivement passer Vert voir communiste

"Hasta la victoria, siempre"

samedi 14 octobre 2006

Bande-annonce DANS PARIS le film de Christophe HONORE

====> Ce film est grandiose!

one day in a life of...ME ( very exciting, very exciting)

Vous vous demandez, je le sens (" je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre..."Lara Fabian), qu'est-ce qui occupe Laurence dans ces loooongues, trop looongues, journées sans nous. Et bien sans plus tarder, pour ne pas vous laissez languir et mourir d'une crise de nerfs, je vais vous les décrire de manière exhaustive... non je plaisante, je sais vous vous êtes dit " encore un de ces longs articles de Lau blablabla" et là hop cassé!!!
Bon alors la prèpa c bien : on a des profs qui sont givrés.
Ex : mon prof d'anglais Mr Valmary qui , au tableau, se retourne et avec un regard malicieux, en entendant de la musique porvenant de l'exterieur, s'écrit " Mais c'est James Brown .....Like a sex machine" , ou qui nous parle, les yeux pleins d'empathie, de front de libération des verres.
Nous avons aussi notre cher porf d'histoire ancienne, Brieuc Fages, 35 ans, plutôt pas mal, accros au marques. Supra drôle qui à donné son surnom à Mrs. B avec des expressions inimitables et pour qui nous avons inventé un nvx système politique : la Brieucratie ( oui c'est magnifique!)
Puis la dénommé Mrs B. alias Mme Barguillet alias Mme je sors de Normale et je suis trop balaise. qui parle de façon un peu snob en disans " c'est effrayant n'est-ce pas?" très très drôle et adorable
et puis tous les autres qui sont supra dans leur monde et qui nous y font rentrer et grâce à qui tout nouveau jour est un voyage....mmmBLAGUE!
Enfin disons que c'est mieux que la terminale sauf que c'est sans vous alors c'est pas vraiment mieux, mais y'a des gens bien là-bas aussi, mais c'est pas vous...sniff.
enfin voilà
-love, love, love-

Soirée d'intégration

Alors, alors.... dans le but, plus qu louable, de vous garder connecter à ma petite vie je vous passe l'adresse d'un blog où on a recensé les photos de notre soirée d'intégration ainsi que celle de notre bizutage, je tenterai plus tard d'en voler quelques unes mais pour l'instant "le clic droit sur cette %**^£$& de page est désactivé" donc voila
http://prepamontaigne.skyblog.com/
====> follow my this way!

dimanche 1 octobre 2006

Les Pinguets

Dame Pinguet : Elsa

+ Homme Pinguet ( derrière la couette) : Léo = Bouchon
=

Ptit Pinguet : Irvin = Chaton

====> une charente Belge!

Bizutage

Préparation tactique avant : 20 feuilles, 3 filles et des milliers de possibilité ( vendre, vendre, vendre...)


Bizu en toge! Tkt HK represent!


Mathou en philosophe grec

======> Tous ça ça fait 45 euros, blingbling jackpot les gars!

Perséphone sans Hadés....



===> Claire, ma " colocataire" par substitution! Oui je vis dans sa chambre, et alors?

Ma chambre




===> C'est vrai que j'aurais pu ranger à la réflexion....

vendredi 15 septembre 2006

semi-nouvelles

Alors annonce pour ce qui va arriver sur ce blog la semaine prochaine :
-Photo de ma chère chambre d'internat, magnifique s'il en est!
-Photo des prépas ke je fréquente ( HK, HEC, BL)
- Hades et Persephone
- Le mal
- Ma figure de proue ( y'en a t il k'une?)...
- Bizutage, carré et soirée d'intégration
et puis tout tout tout pour que vous puissiez voir Montaigne mon " home sweet home" ( j'éxagère?) en photo!
=====> ouais je sais, je donne! je donne!

dimanche 10 septembre 2006

Réponse

"momo said...
non tu c koi c meme pas anonyme.je vous explique rapidement.en gros j'ai dis a Laurence que je n'etait pas une salope comme elle. et oui moi pour faire l'amour il me faut un minimum de sentiments.et oui certaine sont des chattes en chaleur qui ne peuvent pas controler leurs hormones et qui sont pretes a tout pour se faire sauter par le premier qui vient.ben voila c'est pas mon cas.et elle n'a rien trouvé de mieux a me repondre que :" Et pour jouer au foot t'as besoin d'être amoureuse, Bouffone?!"..."

Je sais pas si ça mérite réellement le statut de citation cependant je pense qu'il est utile d'y répondre de crainte qu'il n'y ait diffamation sur mon compte.
Tout d'abord même si Maureen se révéle être tout à fait égocentrique je suis dans le regret de lui annoncer que, hélas, cette phrase ne faisait référence à aucune conversation antérieur avec elle, conversation que j'avais déjà occulté. C'était en fait une conversation qui avait eu lieu aux fêtes d'Arthez. Maintenant il est clair qu'il fait nettement réference à son genre de comportement pseudo-moraliste, tellement doxa que ça en devient marrant. Si je suis une salope parce que je suis un être sexué alors je suis au regret de devoir l'assumer. Les sentiments ne sont qu'un leurre et souvent une excuse à un comportement qui tient plus de l'animalité que d'autres choses. De plus il me semble qu'à l'origine du conflit entre cette chère personne vertueuse et moi, débauché voir catin, c'est un garçon avec qui elle souhaitait terminer la soirée. Cependant je suppose que les sentiments apparaissent très rapidement chez certaines personnes et qu'elle était très amoureuse voir follement éprise, j'en suis bien attristé pour elle que mes actes lui ai brisé le coeur. Mais beaucoup moins attristé pour moi de l'issue de l'histoire qui m'a beaucoup distraite, notamment pendant les fêtes de Bayonne.
====> Hahahaha!

jeudi 31 août 2006

Hair - Sodomy (1979)

==> Si ça c'est pas des paroles!^^
Hair - Flesh Failures (Let the Sunshine in) (1979)

==> J'aime ce film, j'aime ce film!

Carnet "de voyage"...




[Creep] Radiohead

Nouvelle année = nouveau carnet. Une nouvelle page qui se tourne comme aime à dire tant de monde ( oui, oui je sais trés spirituelle, trés spirituelle! hahaha) Bon le monde je te présente Zappi, Zappi -Le monde
===> Faites- vous la bise!

dimanche 27 août 2006

Mais qui a tué Palouma Rose?

Bon je suppose que, vous comme moi, avez appris la mort de Palouma, triste perte dans ce monde cruel et âme brisé en plein vol dans la course folle de la vie, petite papillon qui ne volera plus, enfant pure qui ne rira plus, petite lumière enlevée trop tôt à cette terre obscure...

Kwaaa?! vous savez pas qui est Palouma?! Dis moi pas qu'c'est pas vrai![dixit Jamel]. L'ours des pyrénées? enfin le polonais réintroduit? enfin LA ours du coup mais bon....ELLE quoi?!
Je reçois un sms ce soir " L'ours polonais introduit dans les pyrénées Palouma est " morte de façon accidentelle" selon le ministère de l'écologie"

Bon on est bien d'accord souvent les schtars c'est pas des as du Cluedo, ok.
Les morts accidentelles sont les plus fréquentes, ok.
Les pyrénées c'est un endroit dangereux pour des gens qui ne connaissent pas forcemment le terrain, c'était une polonaise bon. ok.
MAIS cette ours a résistée aux manifestations avec des brebis, aux chasses aux ours organisées, au voyage et j'en passe. Elle va crever accidentellement?
Hahahaha! je m'égosille, je me fend la poire, je ris à gorge déployée,je m'esclaffe à la manière de Mini-moi, je me tord-boyau ( hein?!).
Bref. L'ours devenu ennemi n°1 des pyrénées il meurt accidentellement...C'est à dire? Comment ça s'est passé exactement? Elle courait dans la montagne- se disant " tiens aujourd'hui personne n'a essayé de me tirer dessus, chouette! lalala" et là transportée par la joie, elle ne regarde plus le sol, elle trébuche sur un caillou et tombe! Aïe! Dur la chute!
Non parce que quand même un ours c'est quoi? en kilos? Des accidents y'en a pas des tonnes qui peuvent lui arriver..Enfin l'écureuil dans son arbre il va pas se dire " J'me ferais bien une petite cotelette d'ours à la milanaise ce soir, poupée, j'm'en vais nous en tuer un tu vas voir ça va pas traîner!". Non parce que, sans vouloir caricaturé l'ours style "on est les méchants!", c'est LUI le prédateur de l'histoire!

Alors ils sont bien gentils et tout le monde s'en tape du sort des ours des pyrénées en vrai mais COMMENT... COMMENT ils ont pu se dire " t'inquiéte, on va leur dire ouais l'ours elle est morte accidentellement et tout le monde va le croire sans problème alors qu'elle était limite entourée d'une quinzaine de bodyguards. Moi j'te dis les français c'est des pigeons, regarde ils ont bien voté pour Chirac et Le Pen cette bande de glands!" ?
Enfin du coup je sais...
===> Aaaaah mes chers, la France va mal, même les ours ne sont plus à l'abris d'un accident.

samedi 26 août 2006

India Arie [ Video]

Sometimes I shave my legs and sometimes I don't
Sometimes I comb my hair and sometimes I won't
Depend on how the wed blows I might even paint my toes
It really just depends on whatever feels good in my soul

I'm not the average girl from your video
and I ain't built like a supermodel
But, I Learned to love myself unconditionally
Because I am a queen
I'm not the average girl from your video
My worth is not determined by the price of my clothes
No matter what I'm wearing I will always be India Aria

When I look in the mirror the only one there is me
Every freckle on my face is where it's supposed to be
And I know our creator didn't make no mistakes on me
My feet, my thighs, my lips, my eyes I'm lovin' what I see

I'm not the average girl from your video
and I ain't built like a supermodel
But, I Learned to love myself unconditionally
Because I am a queen
I'm not the average girl from your video
My worth is not determined by the price of my clothes
No matter what I'm wearing I will always be India Aria

Am I less of a lady If I don't wear panty hoes?
My mama said ain't what she wears but, what she knows
But, I've drawn a conclusion, it's all and illusion confusions the name of the game
A misconception, a vast deception
Something's gotta change
Don't be offended this is all my opinion
ain't nothing that I'm sayin law
This is a true confession of a life learned lesson I was sent here to share wit ya'll
So get in where you fit in go on and shine
Free your mind, nows the time
Put your salt on the shelf
Go head and love yourself
Cuz everything's gonna be all right

I'm not the average girl from your video
and I ain't built like a supermodel
But, I Learned to love myself unconditionally
Because I am a queen
I'm not the average girl from your video
My worth is not determined by the price of my clothes
No matter what I'm wearing I will always be India Aria

Keep your fancy drinks and your expensive minks
I don't need that to have a good time
Keep your expensive car and your Caviar
All I need is my guitar
Keep your krystyle and your pistol
I'd rather have a pretty piece of Crystal
Don't need your silly comb I can find my own
What God gave me is just fine

I'm not the average girl from your video
and I ain't built like a supermodel
But, I Learned to love myself unconditionally
Because I am a queen
I'm not the average girl from your video
My worth is not determined by the price of my clothes
No matter what I'm wearing I will always be India Aria

Liberté selon

"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes ou femmes, sont également libres. La liberté d'autrui, loin d'être une limite ou une négation de ma liberté, en est au contraire la condition nécessaire et la confirmation. Je ne deviens vraiment libre que par la liberté des autres, de sorte que, plus nombreux sont les hommes libres qui m'entourent, et plus étendue et plus large est leur liberté, plus étendue et plus profonde devient la mienne. C'est au contraire l'esclavage des autres qui pose une barrière à ma liberté, ou, ce qui revient au même, c'est leur bestialité qui est une négation de mon humanité parce que, encore une fois, je ne puis me dire libre vraiment que lorsque ma liberté, ou ce qui veut dire la même chose, lorsque ma dignité d'homme, mon droit humain, qui consiste à n'obéir à aucun homme et à ne déterminer mes actes que conformément à mes convictions propres, réfléchis par la conscience également libre de tous, me reviennent confirmée par l'assentiment de tout le monde. Ma liberté personnelle ainsi confirmée par la liberté de tous s'étend à l'infini..."
Mikhaïl Bakounine

je mène l'enquête

Les faits : Vendredi 25 août Laurence Meyer ( moi) va, comme chaque fin de journée, fermé les volet du salon de chez qui donne sur la rue. En tirant l'un des volet elle sent comme une résistance, elle se penche alors pour voir ce qui le bloque. Un CD gravé de Diam's où il y a marqué " Diam's : La boulette, jeune demoiselle etc." a était déposé là.
D'où vient-il? Quel est son message? Doit-elle l'écouter? Sont autant de questions que la frêle et appeuré jeune fille se pose.
Une enquête a était ouverte afin de découvrir le fin mot de toute l'histoire.

==> Fenec est sur une piste...

Petite recette du bonheur.



Du lait frais ( entendre lait de ferme, entier voir cru)
+ De l'arôme de vanille naturel
+ de la canelle
+ de la muscade
faire chauffer dans une casserole 3 minutes grand maximum
et voilà vous êtes content!
===> Got milk?

jeudi 24 août 2006

J'ai l'honneur de vous annoncer...


Bon, je ne suis pas peu fière, même si un peu honteuse parce que je suis quand même censé être contre le mariage, mais j'ai demandé à quelqu'un de m'épouser et ...Cette personne a dit oui!
Je suis donc fiancée ( j'en ai les larmes aux yeux...)
Bon pour pas mal d'année, je serais une vieille mariée j'éspére ( vu lesconditions du contrat) .
Je tenais à vous faire part de ma joie!

mercredi 23 août 2006

Aujourd'hui

Il m'arrive d'étouffer à force d'exister.
doug

Qui c'est qu'est super? C'est Doug!

dimanche 20 août 2006

SF 2005

===> Retrouvé dans les tréfonds sombres de mon PC...

Les fêtes d'Arthez 2006 c'est

- La t'inkiét! attitud
- le squat revival devant l'église
- les coming-out à la pelle
- les "t'es une pompières? Enchanté ça tombe bien j'm'appelle Pierre ;-)"
- les " I will follow him" => Chorale nocturne
- les retrouvailles " Nooooon t'es là?! J'habite Arthez, t'habite Arthez et on se retrouve ici...Aux fêtes d'Arthez?! Mais c'est pas possible!!"
- Les échangeages de numéro " t'es la number 1 sur ma liste...avec un 0 derrière!"
- les " grosses cuisses" et " oh les pds" à longueur de phrases
- Des souvenirs
- des " maintenant tu sais qu'il ne faut pas me réveiller"
-Cali, Mano Negra et Franz Ferdinand
- Thibault, Florient " oh my god you here?!" et cours de Dombolo dans la rue et un viol limite en direct, povre Florient :'(
- et de la connerie mes frères....

jeudi 17 août 2006

[ La vie à 2]


" Damaï Naw, Damaï Naw, Damaï Naw..."
Manu Chao

[Ce qu'il vous faut] Jacques Brel

" Vous jeunesse folle
Qui jouez aux jeux de l'ennui
Passé est le temps de l'école
Ecoutez donc ma philosophie

Ce qu'il vous faut ce sont des chansons
Que le matin mettra sur vos lèvres
Ce qu'il vous faut quand le jour se lève
C'est que l'amour vous chante sa chanson
Ce qu'il vous faut mais ce sont des rues
Pleins de cris et de rires d'enfants
Ce qu'il vous faut c'est croire au printemps
Qui vous fera chanter dans les rues

Vous gens raisonnables
Que la raison a fatigués
Fatiguez-vous à être aimables
ET laissez-moi vous expliquer

Ce qu'il vous faut mais c'est être fou
Fou de la vie fou de ses chemins
Ce qu'il vous faut ne penser à rien
Afin de pouvoir jour et nuit rester fou
Ce qu'il vous faut ce sont des maisons
Faites de joies faites de soleil
Ce qu'il vous faut ce sont des merveilles
Que l'on mettra dans toutes les maisons

Vous Mademoiselle
Si vos yeux bleus deviennent gris
Et s'ils ne voient plus d'hirondelles
C'est qu'on ne vous a jamais dit

Ce qu'il vous faut mais c'est de l'amour
L'amour qui vient embraser les coeurs
Ce qu'il vous faut c'est un peu de bonheur
Afin de pouvoir conserver nos amours
CE qu'il vous faut il nous faut rêver
Aller joyeux vers les lendemains
Ce qu'il vous faut c'est prendre une main
Afin qu'à deux nous puissions rêver"
===> Merci Mr Bidounga pour ses trois ans.

mercredi 16 août 2006

[La Science des Rêves] Michel Gondry

==> Je veux le voir! " c'est une histoire de rêve..."

lundi 14 août 2006

Taratata - Tété & Raoul Midon [Redemption Song]

dimanche 13 août 2006

13 août [+ 10]


Dans 10 jours tu t'en vas à Dortmund, normalement. Et moi je veux pas que tu parte, je veux que tu reste, que tu vienne avec nous à Bordeaux, qu'on vive dans une maison tous ensemble où ça sentirait les pancakes le matin, le café quand il fait sommeil et des coussins avec l'odeur du soleil, pleins de jours " tu veux avoir une attitude de grand?", de quizz sans réponses, d'argumentation sur les sujets qui ont leur importances! ( Pour/contre=> argumenter). Avec un jardin où on serait incapable de faire pousser quoi que ce soit et puis des conneries, des engueulades, des malentendus, tous ça un peu comme la maison dans "ces gens-là" celle "avec des tas de fenêtres, avec presque pas d'murs et qu'on vivra dedans et qu'il f'ra bon y être" . Bien sur, vu que je suis une fille bien quand même au fond, je suis contente pour toi. Mais j'éspère que t'emmène un peu de moi la-bàs et que pour le retour se sera vice-versa. J'ai vu ton beau carnet " God", qu"il faut que tu remplisse de tous ces moments qu'on aurait pu vivre ensemble mais que tu vis avec d'autres. Enfin c'est pas un adieu mais quand j'ai vu la date aujourd'hui j'y ai pensé et voilà.

jeudi 10 août 2006

[Lili Marleen] Marlene Dietrich

Il m'a fallu pas mal de temps pour comprendre pourquoi cette chanson était belle et pourquoi Marlene Dietrich était une icône.

plurielles : mon nvx fournisseur de tests à la con

"Etes-vous prêtes à tomber amoureuse?

Difficile pour vous de tomber amoureuse en ce moment. Tout simplement parce que votre cœur est déjà pris... Vous ne parvenez pas à faire une croix sur une ancienne histoire d'amour. Vous éprouvez encore des sentiments pour cet homme et espérez secrètement que bientôt vous vous remettrez ensemble. Vous ne pensez qu'à lui et ne cessez de repasser dans votre tête tous les bons moments que vous avez vécus ensemble. D'ailleurs toutes les occasions et tous les moyens sont bons pour être en contact avec lui. Votre tête et votre cœur sont ailleurs... Cette histoire d'amour est trop récente pour que vous envisagiez de fréquenter quelqu'un d'autre. Vous attendez désormais le bon moment pour tomber amoureuse et prendre un nouveau départ."

====> bon et là, même si c'est tout à fait exagérer comme diagnostic (amoureuse?!) peut importe -Olive ou Pastèque- j'ai envie de dire....Ta gueule le test!

intertextualité de l'instant

"The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn, like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars and in the middle you see the blue centerlight pop and everybody goes "Awww!" ' ON the road' Jack Kerouac

"A chaque instant je tiens de tout mon coeur : je sais qu'il est unique; irremplaçable--et pourtant je ne ferais pas un geste pour l'empêcher de s'anéantir. Cette dernière minute que je passe--à Berlin, à Londres-- dans les bras de cette femme, rencontrée l'avant-veille -- minute que j'aime passionnément, femme que je suis près d'aimer -- elle va prendre fin, je le sais." 'La Nausée' Jean-Paul Sartre
=====> Merci Jean-Pierre!

mercredi 9 août 2006

Je me demande...




1/ Est-ce que, quand on est un sage, un vrai de vrai, on est aussi équanime pendant les régles?

2/ Comment elles font les filles qui vont dans les émissions style Koh-Lanta pendant les ragnagnas?

3/ Est-ce que ce serait possible, si on dit que Eve elle a vraiment déconner, de ne plus les avoir...s'il vous plaît? ( sans avoir de maladie, style stérilité, cancer de l'Utérus etc.)


Merci.

opération pluie d'été





====> Les mots pour masquer comme un parfum pour cacher une odeur un peu gênante? Pluie d'été?! C'est parce que quand on arrive à nommer l'horrible ça devient une chose plus supportable? Et que quand en plus on lui colle une image poétique on peut le présenter plus serennement? C'est une putain de guerre sans sens et sans but et non pas un sonnet pour une quelquonque gente dame ou une ode de Ronsard, c'est une guerre. Un bombardement et pas des gouttes, ça à rien de rafraichissant, de régenerateur, c'est une guerre, ils meurent, ces gens-là, cet éspece d'euphémisme à la con, ils crévent! Il n'y a aucune raison, rien mais on s'en fout, non? Ce n'est qu'une fichu pluie d'été. "L'horreur a un nom et un visage" Est-ce ça leur manière de faire de " l'horreur une allié"? Est-ce que c'est ce qu'on fait tout le temps? On nomme pour se figer devant le concept qu'il transporte et non devant la chose qu'il désigne?

"La clémence ne se commande pas. Elle tombe du ciel comme une pluie douce sur le lieu qu'elle domine." William Shakespeare.

mardi 8 août 2006

5h du mat bayonne, Doudi's house. Fou rire


" PAIC : ça brille.
- imPEC!
-PECtoro!
-sPECtre!
-PEKachu!
-feNEC! ah non ça marche pas!"
===>PAIC...autant pour moi!
" Vaiselle vu du ciel? Avec Paic c'est impec. PAIC ouuuuh ça brille!" JD

lundi 7 août 2006

mis au point.

Je trouve con ce comportement qui vise à jouer le libre penseur toute en imposant un diktat de la bonne conduite dont les régles sont unilatérales et catégoriques et qui s'obstinent à vivre de préjugés qui enferme la femme dans un rôle dominé, servile de pré- 2nde guerre, étriqué et purement utilitaire. Il est désolant que ce soit souvent des filles elles-mêmes qui se cloisonnent dans un tel schéma. Pour ma part je m'efforce de trouver mes propres valeurs et non d'emprunter celles de mes grands parents ( sans vouloir paraphrasé Nietzsche) j'ai la volonté tout à fait démesurée et prétentieuse de vouloir exister.
===> " L'enfer cest { bien définitivement et visiblement} les autres" Sartre

jeudi 3 août 2006

Le Nouvel Obs et le complot planétaire contre moi



Le nouvel Obs de cette semaine à pour titre : " L'amour vu par les grands philosophes"

"Quand on est amoureux, on ne réfléchit guère. C'est un grand tort. Car penser l'amour est un exercice supérieur. C'est ce qu'ont illustré tous les grands esprits qui se sont penchés, au fil des siècles, sur nos émois. Pourquoi éprouvons-nous le besoin d'aimer et d'être aimé ? Et comment vivre la passion en surmontant ses tourments ? Les réponses de Kant, Kierkegaard, Lucrèce, Platon, Rousseau, Sartre, Schopenhauer, et un entretien avec le philosophe Clément Rosset"

===> Soit quelqu'un veut faire vaciller mes convictions sur l'amour, soit quelqu'un veut ma peau, de tous points de vue.... C'EST DEGUEULASSE!!

attention fracassantes réthorique filmique!

" That's what people do, they die" La 25 ème heure Spike Lee

" I'm just somebody looking for her own peace of mind" Eternal Sunshine of the spotless mind Michel Gondry

"Today is the first day of the rest of your life" American Beauty Sam Mendes

" A une période de ma vie, deux voies s'offraient à moi, j'ai choisis celle qu'on empruntait pas, ça a fait toute la différence" Le cercle des poétes disparus Peter Weir
"People always leave" One Tree Hill
"Why are you Hugging me for?!
Get away!
I Know you like it" Happy Feet

"je vais me coucher avant que l'un de vous ne trouve une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser" Harry Potter

" La vie c'est pas le contraire de la mort, c'est la naissance son contraire

C'est vrai, je n'y avais jamais penser, heureusement que tu es là pour penser à ce genre de chose Dawson

Je serais toujours là pour ça" Dawson creeks

" Il en va de la vie comme des auberges espagnoles, on y trouve que ce qu'on y apporte" L'auberge Espagnole Cedric Klapisch

"Je m'en aperçois quand je filme, je salue le miracle économique, mais ce que j'ai envie de vous montrer, ce sont les fêtes de quartier" Sans soleil Chris Marker

"Salaud Morissot! Salaud!" Les 400 coups François Truffaut

"La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump Robert Zemeckis

"Nothing doesn't make any sense to me!" Eternal Sunshine of the spotless mind Michel Gondry




mercredi 2 août 2006

Aujourd'hui

Aujourd'hui je suis triste, je suppose que 'est l'anvers des jours où tout va bien. Choix,choix, choix.
Il faut que je choisisse d'ouvrir les yeux, basta mes illusions, y'en a marre de croire aux autres maintenant il faut que je crois en moi, c'est moi ma seule valeur sure au fond, enfin à peu prés sur, enfin de toute façon j'ai que moi sous la main donc. Le coeur c'est une peine perdue.

mardi 25 juillet 2006

quinzième seconde chanson


" Love me, please love me, je suis fou de vouuuus, pourtant votre lointaine froideur déchire mon coeur"

Michel Polnareff
====> hum, hum, hum...

lundi 17 juillet 2006

Juke box à souvenir

- " La boulette" Diam's => ouais j'me la raconte ouais, ouais je déconne...
- " La poupée qui dit non" Polnareff => "C'est la norvége qui dit non, non, non, non,non"
- " Encore un jour qui se léve" ( je suis mm pas sur du titre alors de l'auteur...) => "Encore un doigt qui se léve, encore un doigt inutile!"
- " Destiné" les bronzés ==> "Supprimé, les option théâtre et ciné...imaginez!"
- " Hevenu shalom alechem"==> Entré bac de français l'année dernière
- " tombé pour elle" Pascal Obispo ==> oscar pour la tulututu qui ne sort pas de la tête même quand tu sors du bus
-
- " Est-ce-que tu viens pour les vacances" David et Jonathan==> avec notre cher Pasquinou ce fut les vcs toute l'année tkt!
- "Love me, please love me" Polnareff==> Cha et son super kit!
- " Last Christmas " Wham==> Une chanson sur 2 sur chérie Fm. c'est elle
-" Un mec mortel" Diam's ==> Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra lui donner des ailes...
- " It ain't me babe" Bob Dylan ==> Kylounet
- "Respect" Aretha Franklin ===> Just a little bit(e)? quel puissant jeu de mot!
- " Stick with you" Pussycat Dolls ==> total love!!
- "Mr. Intentional" Lauryn Hill ==> " le plus grand malheur de l'homme réside dans le fait de ne pas pouvoir se retrouver seul face à lui même dans une chambre" comme dirait Blaise
-" hollaback girl" Gwen Stephanie ==> "the shit is Banana B.A.N.A.N.A."
- " Ain't no mountain high enough" Marvin Gaye ==> chanson culte
- " Boulbi" booba ==> " Je vois pas clair sans mon fusil à lunettes"
- " American Pie" Madonna ==> "On the road" Jack Kerouac
- "Handlocked blues" Bright eyes ==>"" l'Existentialisme est un humanisme" Sartre
- " Mardy Bum" Arctic Monkeys ==> avec Dylan juste avant de rentrer en bac blanc de Lettres
- " Lagrima de oro" Manu Chao==> "tu no tienes la culpa mi amor que el mundo sea tan feo" Mes débuts d'espagnol!
- " Alle männer sind schweine" Die ärzte==> Anina et ce fameux bal
- " Ces gens-là" Noir Désir version ==> elle fait penser quelqu'un à moi et me fait penser à beaucoup de choses.
- " Envie de te suivre" Maïdi Roth ==> l'année dernère et voyage à oradour sur Glane
- " Can't stand me now" The Libertines ==> Pépé et Mémé
+
" et si en plus il n'y a personne" Alain Souchon => Tant d'Angelus, qui résonne...
"Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes?" => toi-même tu sais!
" Je dis Aime" ==> Trip tout récent avec Marie
"1,2,3" Camille===> "1, 2, 3 y'en a un de trop c'est pas toi c'est l'autre" Lilas 'movie
" You make me wanna lala on the floor"===> Comment ai-je pu oublier??
" Peter Pan soundtrack" ===> "quand le ciel se voaaaaale"
" The Arthez Song"==> je C mm plus les paroles
" Mon essentiel" Emmanuel Moire==> C'est quoi déjà le titre de l'émission? Mon journal intime?
" Live Forever" Oasis ==> parce que
" Vadrumm in the fürr" ==> bientôt dans les bac
"Lost cause" Beck ==> Pour le collectif
"Can I have it like that" Pharell Williams ==> You got it like that
" Clementine" Hunckleberry Hound ==> "Oh my darling, oh my darling, oh my Darling Clementine..."
+
" Vous" Camille ==> rue d'Hossegor 2005, chantonnant, sautillant...
"Asile" Notre Dame de Paris => Nous sommes des étrangers, des sans papiers etc Sarlat, des barrières qui passaient par là!
" New York, New York" Fred Astair==> Sarlat encore ou le jour où Mme Vaesken nous à éviter dans la rue alors qu'on faisait une représentation fantastique, choré et tout!
" Blowin'in the wind" Bob D. ===> Seb et Sa guitare!
" Cendrillon" Télephone ===> Arrivée aux Etats-Unis, dans l'avion, tout le monde qui la chante
" Sweet home alabama" Lynyrd Skynyrd ===> AAAAh toi!
" Hotel California" Eagles ===> Toi de même!
" She will be loved" Maroon 5 ==> passé 2 fois à la suite sur la même onde radio dans le TRUCK de Chris à SF
" California" Phantom Planet ===> "California here we come, right back were we started from..."<= The O.C powaa
"Il y a trop de gens qui t'aime" Héléne Ségara ===> "Il y a trop de gens qui M'aime et je ne les vois pas, ils ne sortiront pas indemnes de cet amour avec mwaaaaa! Il y a trop d'gens qui M'AAAAIMMMEEENNT, qui tourne autour de moi..."

à suivre


...Juke box = boite à souvenir...

Pourquoi Amou ?

Parce que Carla, Marine, Lucile, Dju et JD
Parce que n'importe nawak pdt trois jours
Parce que pari remporté
Parce que chez Carla c'est trop beau et bien et que pendant que tout le monde crevé de chaud on était dans la piscine ^^
Parce que "portable!!" ( cf JD et Vince)
Parce que " on ferme la boutique pour ce soir!"
Parce que la Bizu team en force!
Parce que ce fut l'Open pécho et "abonnement" pour bcp de monde ^^
Parce que Gambas, Hibou et Choupinette et donc
Parce que Fred et du même coup Julien, Julien et Vince
Parce que" la salade de Carla et Julien" appellation contrôlé
Parce que "spécial dédicace à Laure et Marianne!"
Parce que " je vais m'le faire!"
Parce que Lucas et que ( malgré tout) j'étais (supra) heureuse de revoir mon ptit K-lu aux yeux bleux même s'il a essayé ( plusieurs fois!!) de me noyer
Parce qu'il m'a sauvé des griffes du grand méchant Laurent
Parce que Marie super jolie et " Zidane y va marquer Zidane y va marquer..."
Parce que la chasse aux abeilles à la paille et la feinte de la tong
Parce que "La nature est bien faite"
Parce que accouchement de Ludivine en live!
Parce que Bodega et verre gratuit grâce à K-lu
Parce que karaoké :-(
Parce que Badminton 12 à 10 vu qu'on a était gentil
Parce que Maman de Carla ( comme nommé par Julien) qui peut aussi se décliner en Maman de Lucas ou encore Maman de Carla et Lucas voir Maman de Carla, Lucas, Julia et Andrea ou mieux Maman de Carla, Lucas, Julia et Andrea et femme de Eric ou plus simplement Nathalie, qu'elle est grandiose, drôle, intelligente et qu'elle manie l'art de la cuisine avec excellence et que son époux est tout aussi bien
Parce que "Fuckin the plesh" bar
Parce que je suis " fatiguée mais heureuse!"
Parce que Merci Carlouze d'être Carlouze!

...et surtout pourquoi pas ?...

vendredi 14 juillet 2006

hum, hum...

Mode [ courbaturée de partout à cause d'un putain de basket de sa mère de saloperie de chiure de merde avec son frère] on:/


- Aïe!-


Mode [ courbaturée de partout à cause d'un putain de basket de sa mère de saloperie de chiure de mrede avec son frére] off:/

Quatorzième seconde chanson


"... Et tout le long des courants d'air on voit les amoureux qui savent encore changer leurs nerfs en un bouquet délicieux, on aura des saisons, des torrides et des blêmes, je peux encore graver ton nom, je peux aussi dire que je l'aime Comme elle vient...."

Noir Désir

jeudi 13 juillet 2006

treizième seconde chanson

" I was just trying to remember, some of the thing we used to care [...] the way things used to be between and me, the way things used to be"
Peter Salett

Homme de ma vie n°9 : Trent Lane , est-il besoin d'épiloguer sur la raison pour laquelle cette relation est plausible?




====> "Nanananana...this is my stuff!"
"Coming in Sick Sad world!"

mercredi 12 juillet 2006

VrOuM vRoUm VrOuM vRoUm VrOuM....


Joint-Douille Bang ( Just definitly beautiful) a eu son permis!! Bravo! Trop fière de toi

===> Oui, oui la voiture est tout simplement géniale, je trouve aussi

Willy Mason [oxygen]

the way I feel today, and the days before and perhaps I will the days after " everytime us as me"

mardi 11 juillet 2006

The coming out day ( avec quelques mois d'avance)


Faire son coming-out, sortir du placard, accepter et avouer son homosexualité le bon jour c'est tous les jours mais pour ceux ( et j'en connais!) qui souffre en silence et se taise le 11 octobre est leur chance! Franchissez la barriére et ne laissez pas ce lourd secret vous pourrir la vie!


====> Comprendra qui pourra et Viva la squadra Azura!

mardi 4 juillet 2006

...

{Envie = en vie}

"Le talent c'est d'avoir {envie} de faire quelque chose " Brel

= Le talent c'est d'être {en vie}


======> réflexion de 00h38, étonnant non?

lundi 3 juillet 2006

www.mapetiteviesansinterêt.com

J'ai eu mon bac.

[end of the day] Beck

Je devrais être folle de joie vu mes crises d'angoisses super lourde sur le fait de ne pas l'avoir.Vu que on y est allé le doigt dans le cul avec JD et que c'est pas mal récompensé, non je vous dit je devrais être euphorique.
Et, bien que j'essaie à tout prix de feindre le bonheur, je suis totalement vidée et limite triste, je me hais quand je suis comme ça, je veux dire ingrate,conne, et jamais contente.
J'arrive pas a vivre dans ce foutu moment présent! Au fond je pense que tant que j'avais pas le bac tout ça n'était pas fini, les limites de ma vie était encore définie, et alors que je peste sans arrêt contre l'impression d'habitude, la routine et toutes ces merdes, visiblement je suis faible comme tous ces gens à qui je crache énergiquement à la gueule, ça me saoule d'être comme ça! Au fond même si la fin est heureuse ( et même plus que ça! ) c'est quand même une fin, je vais pas redévelopper la-dessus mais en gros chiure de pomme de terre quoi!
c'est pour ça que je serais jamais heureuse! Enfin pas que je sois spécialement malheureuse là mais je veux dire bonheur = ataraxie.Est-ce-que je serais jamais heureuse?
Si! "on est que ce qu'on fait"
Encore là je choisissais la facilité s'il n'y avait pas eu ce bon vieux J.P S.! Au fond j'emmerde les habitudes au také, c'est juste les gens qui vont me manquer!
====> des fois je suis pathétique avec mes faux problèmes à la con

love united...Remember?

http://www.ninemillion.org/<==== Lorsqu'on a pas peur de se voir tel qu'on est, de voir l'autre dans ses failles, de voir l'autre dans nos failles. Et même si ça c'est toujours et encore trop facile, mais c'est déjà quelque chose.

dimanche 2 juillet 2006

Vanessa Paradis [pourtant]
HAIR song Milos Forman's film

lundi 26 juin 2006

L'Idéal

"Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes,
Produits avariés, nés d'un siècle vaurien,
Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes,
Qui sauront satisfaire un coeur comme le mien.

Je laisse à Gavarni, poète des chloroses,
Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital,
Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses
Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal.

Ce qu'il faut à ce coeur profond comme un abîme,
C'est vous Lady Macbeth, âme puissante au crime,
Rêve d'Eschyle éclos au climat des autans;

Ou bien toi, grande Nuit, fille de Michel-Ange,
Qui tors paisiblement dans une pose étrange
Tes appas façonnes aux bouches des Titans!"
in Les fleurs du mal
====> pourquoi donc ma mère ne lis-t-elle pas Baudelaire?!

dimanche 25 juin 2006

JP-JP



Pas en forme de combat, il n'y aurait pas de vainqueurs , l'un perdrait son élève l'autre son mentor, pas de comparaison non plus, l'un est vivant l'autre non, l'un existe dans ce qu'il est l'autre ne fait que commencer à s'inventer. Donc c'est quoi ce post?

Je sais pas si vous avez vu ce film avec Michelle Pfeiffer " Esprit rebelle", bref dans ce film elle ( étant une prof) organise le concours Dylan-Dylan ( Bob Dylan et le poéte Dylan je c + ki qui est d'ailleurs la raison du nom de bob).
Eh bien en fait rien de spécial mais ça m'a fait penser à ça et juste l'envie de réunir ces deux JP dans un même post parce que souvent l'un me fait penser à l'autre et vice versa, je fais partager mes associations d'idée, mes madeleines de Proust et autres réminiscences involontaires.

Donc mots en vrac : RAV, SEUL, RESPONSABLE, LIBERTE, MAUVAISE FOI, AUTHENTICITE, VALEURS, YOUR OWN WAY, EXISTENTIALISME, EVIDENT, L'AGE DE RAISON, TEMPS, SOUVENIRS, A( )VENIR, JEU DE MOTS, KARLEMAMIE, J'Y PENSE etc.

====> je trouve quand même que c'est dingue le nombres de personnes que j'associe à un auteur : Louis, Mau, Cha, JD, Julie, Dylan."Je finirais ma vie surement comme je l'ai commencé au milieu des livres"
Et la couleur c'est pour Simone + Sartre ...